Dernier message de la page précédente :
Yannick31 a écrit: Tu vas passer à quoi si elle part ? (vu l'annonce leboncoin ...) +1Quelle sera la suivante?[RiDeR-136] Megane 3 RS Luxe Cup Digiservices [Ledenon P.10]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RiDeR-136] Megane 3 RS Luxe Cup Digiservices [Ledenon P.10]
oui stock 230cv pour 1250kg 300cv pour 1400kg pour moi
J'ai fait des photos ce matin sa fesait un moment quel était plus propre comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je doit dire que lorsque l'ont fait de la piste , le blanc est pas top avec tout le goudron qui s'acumule .... :shock: 1ere serie :2eme serie :Le blanc quand ces propre ça atire les abeille
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Superbe dans cette config. J'aime bien tes vidéos aussi. Beau coup de volant.
---------------------------------
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
t'as un grand garage pour pouvoir la bichonner ^^
velsatis63 a écrit: t'as un grand garage pour pouvoir la bichonner ^^ Non pourquoi ? Quand je la lave je vais a l'elephant bleu , bon je reste 1h sur la piste mais apres elle est neuve risbo971 a écrit: Superbe dans cette config. J'aime bien tes vidéos aussi. Beau coup de volant. Merci mec , c'est vrai que elle a beaucoup changé depuis que je l'est , elle est superbe comme ça
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
je pensais que tu étais devant un garage sur les photos ^^
Ah non Les photos c'est devant une entreprise a la ZI ou je taff
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
risbo971 a écrit: Superbe dans cette config. J'aime bien tes vidéos aussi. Beau coup de volant.
Hier journée privée au luc avec les Japan Power ( au passage premiere avec eux et vraiment au top je suis conquis ! ) La megane c'est bien comporté malgré une grosse frayeur un moment ( sa arrivera sur la gopro ) j'ai au total 6 video j'ai fait 6 sessions r888 au temoin a l'arrivé , apres 6 sessions ils sont slick ^^enorme plateau avec de belle bourre lotus , gtr r35 , 996 gt3 , evo 7 , sub ....au fil des journee je me rend compte que la M3RS est quand meme lourde avec ces 1t4 les pneus , disque , plaquette prenne vraiment cher oO les flancs des r888 pleure toujours la R26R serait vraiment LA voiture qui me conviendrais ya pas a dire .... en attendant les vidéo je vous fait part des photos prise par le photographe officiel du club : ma préféré love
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RiDeR-136 a écrit: la R26R serait vraiment LA voiture qui me conviendrais ya pas a dire .... depuis le temps que je te le dis !!
L'ordi a planté today .... la je les est deja toute decoupé ( pour evité d'avoir le tour de chauffe etc... ) la maintenant faut les extraire et apres les mettre sur youtube demain soir il y en aura 2 de posté si tout va bien Pour oliv , et oui mais bon les prix me refroidisent ... :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |