Dernier message de la page précédente :
Une très bonne journée, organisation au top ! Merci.CR sortie F.A.S.P
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carlioush059
- Nouveau Membre
CR sortie F.A.S.P
bonjour,j'ai galéré à trouver le sujet , pas l'habitude du forum, pour en revenir sur la journée, j'ai passé une agréable journée, fait des rencontres sympas Merci aux organisateurs et aux autres membres, j'ai hésité à tourner sous la pluie mais bon pour ma 2eme sortie j'allais pas tenter le diable
- carlioush059
- Nouveau Membre
- carlioush059
- Nouveau Membre
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
le troisième essai sera le bon!Mégane noire c'est ça?? Je dois avoir une ou deux photos... Notre forum Passion-Piste
- carlioush059
- Nouveau Membre
CR sortie F.A.S.P
oui je pense que plus ça vient mieux c'est Merci anthony du coatching, oui j'avais la R26 noire , j'ai en déjà vu une par contre pour les vidéos je ne sais pas comment faire, elles sont sur Facebook et déjà uploadé
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
CR sortie F.A.S.P
Lol! 4 sec de gagner au tour rien que sur la traj et le freinage c'est pas mal du tout!
- carlioush059
- Nouveau Membre
CR sortie F.A.S.P
michoudesiles a écrit: Lol! 4 sec de gagner au tour rien que sur la traj et le freinage c'est pas mal du tout! prochaine étape le record du tour
CR sortie F.A.S.P
une voiture de lopette noire content de t'avoir rencontré pour le record du tour en tondeuse,imbattable,c'est moi
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
CR sortie F.A.S.P
dan062 a écrit: une voiture de lopette noire content de t'avoir rencontré pour le record du tour en tondeuse,imbattable,c'est moi C'est normal, tu coupes dans l'herbe
- carlioush059
- Nouveau Membre
CR sortie F.A.S.P
dan062 a écrit: une voiture de lopette noire content de t'avoir rencontré pour le record du tour en tondeuse,imbattable,c'est moi oui j'avoue une voiture de lopette c'est limite sur circuit, une bonne auto de ligne droite moi j'ai pas pris l'option tondeuse sur la mienne
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
Pas d'accord, j'ai vu une C3RS en début d'année passer la tondeuse aussi à Folembray..... Mig..... t'es là???
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
On le suivait.... mais on a préféré rester en piste plutôt que d'aller avec Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |