Dernier message de la page précédente :
Une très bonne journée, organisation au top ! Merci.CR sortie F.A.S.P
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
CR sortie F.A.S.P
r105 a écrit: michoudesiles a écrit: Alors francky t'es sorti de ta barque? Non simplement pour prendre de l'air neuf je repart de suite dans mon igloo pour l'hiver c'est bien connu .. l'ours hiberne l'hiver [
CR sortie F.A.S.P
ClemRS-62 a écrit: J'avais la barbe dimanche, donc je comptais pas pour un jeune trop douce la barbe il faut que ce soit.... Geo59 a écrit: En tout ça, ça manque de photos.... et de vidéos,pourtant j'avais laissé ma gopro en libre service.... Heelflip a écrit: Moi pareil, j'arrive a rester calme maintenant, je suis donc plus un jeune con je me demande si c'est toi qui as écris ça Exghp a écrit: c'est bien connu .. l'ours hiberne l'hiver oulaaa!!!!! attention de ne pas réveiller un ours qui hiberne
CR sortie F.A.S.P
Ben comme j'ai déjà lu quelque part "le but de la vie, c'est d'évoluer", donc j'applique le dicton
CR sortie F.A.S.P
Heelflip a écrit: Ben comme j'ai déjà lu quelque part "le but de la vie, c'est d'évoluer", donc j'applique le dicton t'as un MP dans peu ;)
- seventishow
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
L'impuissance et l'athéisme ont cela en commun, ils conduisent tous deux à la provocation.
CR sortie F.A.S.P
Gilbert Cesbron très bon auteur, le "Don Juan en automne" est moyen mais son meilleur livre restera "Je suis mal dans ta peau"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |