Dernier message de la page précédente :
Une très bonne journée, organisation au top ! Merci.CR sortie F.A.S.P
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
CR sortie F.A.S.P
Heelflip a écrit: Ouai, on te montrera on a progressé grâce à notre cadeau c'est bien pour cela que j'ai écrit "titiller"
CR sortie F.A.S.P
Geo ne les écoutes pas le seul truc que j'ai entendu 'c'est:' le vieux avec son truc vert limace n'est pas la pour nous gêner' de vrais hypocrites
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
CR sortie F.A.S.P
dan062 a écrit: Geo ne les écoutes pas le seul truc que j'ai entendu 'c'est:' le vieux avec son truc vert limace n'est pas la pour nous gêner' de vrais hypocrites Ce n'est pas beau de charger les absents
CR sortie F.A.S.P
j'étais choqué d entendre ces propos,tu peux pas savoir Je ne citerai pas de noms mais des têtes devraient tomber du côté des têtes NS
CR sortie F.A.S.P
ThomRs1 a écrit: j'ai 800 photos de faites ! je les post ou Mdr ! Hey si parmis tes 800 photos tu en as de ma Rs1 Bleu je veux bien lol :)
CR sortie F.A.S.P
Ro l'écoute pas Geo, il a pas toute sa tête en ce moment, il doit surement faire des heures sup, il est pas habitué ça le fatigue
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
CR sortie F.A.S.P
Ouai il bosse 2 jours/semaine! Non parce que dimanche a 15h30 il devais etre sur le quai de la gare alors qu'il etais a folembray...
CR sortie F.A.S.P
vos gueules ,les mouettes....la marée monte Et je viendrai plus vous voir ni vous dire bonjour
CR sortie F.A.S.P
michoudesiles a écrit: Ouai il bosse 2 jours/semaine! Non parce que dimanche a 15h30 il devais etre sur le quai de la gare alors qu'il etais a folembray... Meme plus de respect envers les plus anciens ah les jeunes
CR sortie F.A.S.P
dan062 a écrit: vos gueules ,les mouettes....la marée monte Et je viendrai plus vous voir ni vous dire bonjour
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
CR sortie F.A.S.P
michoudesiles a écrit: Alors francky t'es sorti de ta barque? Non simplement pour prendre de l'air neuf je repart de suite dans mon igloo pour l'hiver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |