[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
semjeremy83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar semjeremy83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Dernier message de la page précédente :

a hyeres plus precisement .... :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lemicromegas » mar. 8 déc. 2015 23:53

papayou a écrit: oui !! 1"01"44 l'objectif en 2013 se rapprocher de la minute En circuit lent ??????? [Parce que en gros, la minute, c'est le temps d'une Focus RS ou d'une Exige bien menée]Ou alors l'Alien en est vraiment une :DWoooooooooooooooooo J'espere atteindre 1"15 un jour. Loin des 1 minute :p
philippe06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar philippe06 » mar. 8 déc. 2015 23:53

Circuit rapide je suppose
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:53

j'avais mal lu circuit rapide bien sur le lent jamais fait en auto seulement en moto
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 23:53

philippe06 a écrit: blue sky a écrit: lemicromegas a écrit: Bon, super WE au Luc. (Mise a part que j'ai pété mon embrayage et bloqué mon calculateur xD)Je dois avoir quelques photos et des vidéos avec des têtes à queue et mon record au tour :p on s'est croisé alors ! Je suis arrivé à la fin de la journée pour passer dire bonjour à Willyrs !   (cf : le dépanneur en fior  ) Nous aussi on s'est croisé  c'est vrai ! malheureusement, "seulement" croisé ! j'espere pouvoir vous voir plus longtemps la prochaine fois (une journée complète sur piste ?  )
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ouais, il faudra bien s'organiser caDans tous les cas, je n'y vais que des journées complètes =)--@Papayou. Ha tu me rassures, la minute sur circuit lent ça me paraissait bien trooooooooooop rapide :DSachant que sur circuit rapide c'est déjà un temps de dingue :D Mais je sais que tu as un super coup de volant et une caisse qui arrache :p[Que de souvenirs à Alès. Avec ton "petit" bruit de ligne ]Dommage que tu n'es pas de temps sur circuit lent, pour voir où je me situe.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

il faudrait que je test le circuit lent en effet ce srait sympa pour te donner une idée sur le rapide entre la mienne et une 3rs2 stock en semi il y a en gros 3 sec d'écarts mais dans mon cas c'est surtout la voiture qui va vite, le "pilote" il a encore beacoup de boulot et oui Ales c'etait sympa , hate d'y retourner avec ma config actuelle
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

papayou a écrit: il faudrait que je test le circuit lent en effet ce srait sympa pour te donner une idée sur le rapide entre la mienne et une 3rs2 stock en semi il y a en gros 3 sec d'écarts mais dans mon cas c'est surtout la voiture qui va vite, le "pilote" il a encore beacoup de boulot et oui Ales c'etait sympa , hate d'y retourner avec ma config actuelle Oui, histoire que je compare nos temps sur circuit lent. Savoir si j'ai encore BEAUUUUUCOUP de travail ou juste beaucoup Tu as changé quoi encore sur ta voiture par rapport à la dernière fois à Alès ??
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ouhla, plutot qu'es ce que j'ai pas changé depuis Alès en gros arceau, combinés, slicks, carrossage, encore de l'allegement, support moteur, BAA V6,etc etc...
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

papayou a écrit: ouhla, plutot qu'es ce que j'ai pas changé depuis Alès en gros arceau, combinés, slicks, carrossage, encore de l'allegement, support moteur, BAA V6,etc etc... Wooooo. Tu as une bête de course maintenant :pEt comment tu as pu l'alléger ? Tu as enlever les vitres xD ?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

vitre makrolon, batterie Odyssey, allegement du faiseaux, passage de roues out etc... tu verras sur place j'ai bien gratter... aujourd'hui je suis à 1100 kgs à vide avec un seul baquet (arceau de 40 kgs compris)
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arf, j'avoue, c'est du beau boulot... Par contre, impossible de rouler au quotidien avec ça :pD'ailleurs, elle est sur remorque (Slick interdits sur route xD) ? Ou tu as différents jeux de jantes ?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ah oui oui elle roule sur route, j'ai 2 jeux de jantes bien sur heureusement elle n'est pas ma caisse de tous les jours, joujou de piste only et parfois le vendredi soir (genre 1 fois par mois) les rassos avec les collègues du coin
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'allais dire que tu n'as pas de radio et que tu t'emmerdes si tu peux pas chanter au volant...Mais après réflexion, de toutes façons, tu ne l'entendrais pas la radio xDEn tous cas, beau joujoux de piste
Goodoww
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Goodoww » mar. 8 déc. 2015 23:53

Rallye Mistral ce week-end !!!!!!Y'en à qui vont y assister ??
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:53

Goodoww a écrit: Rallye Mistral ce week-end !!!!!!Y'en à qui vont y assister ?? Présent à l'arrivée de l'ES1 aux baisses le samedi midi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités