Dernier message de la page précédente :
Une très bonne journée, organisation au top ! Merci.CR sortie F.A.S.P
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
CR sortie F.A.S.P
Avec tes toyos je n aurais pas fait un plis.pour l avoir bien entendu, je te garantis qu elle a jolie bruit ta R ,(et un jolie cul
CR sortie F.A.S.P
ouais tu revenais sur les petits enchainements .. et moi j'y arrivais pas a garder l'avance que j'avais pris .. j'ai pourtant bien essaye :)
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
Pareil avec moi...... Dans les enchainement rapide et la remonté j'arrivai à le lâcher un peu, mais sur les gros freinage de voyais revenir la noir comme un balle à mon cul!!! T'es un fou Mig sur les freinage! Je veux des Brembo!!!!
CR sortie F.A.S.P
pour la prochaine sortie je prends des plaquettes plus agressives, car l ABS ne se déclenche pas avec celles d origine
CR sortie F.A.S.P
c'est vrai qu'il fallait etre vigilant au blocage de roue.. tu penses que changer les plaquettes permettra d'ameliorer ce point ?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
Une première petit vidéo et une bonne bourre avec heelflip! (en deux fois Notre forum Passion-Piste
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
CR sortie F.A.S.P
Salut, Moi passage en spectateur de fin de matinée sous une pluie battante a fin de journée sous un beau ciel bleu!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
Bah Mig tu payes pas internet si??? Notre forum Passion-Piste
Dernière édition par f-autosport le Mar 6 Nov 2012 - 21:53; édité 1 fois
Dernière édition par f-autosport le Mar 6 Nov 2012 - 21:53; édité 1 fois
CR sortie F.A.S.P
bleuvanille59 a écrit: Joli coup de tondeuse Oui j'ai tenté sur l'herbe voir ce que ca donnais Effectivement on voit bien une Porsche au debut de la vidéo qui se la coulais douce sous les arbres Merci, c'est vrai que l'antracite ressort pas mal avec les bleu
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |