Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand, après 1mois, sans l'avoir vu, tu t'assoies dans le Recaro, et tu mets au moins 5 minutes avant de la démarré, tellement ému... tu ferais mieux de démarrer d'entrée de jeux pour le bien de ton moteur a moins que tu dise démarrer par roulermoi je laisse chauffer 1 min a chaque démarrageenfin plus trop maintenant je vais changer de monteur l'année prochaine surement
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
mazmaz a écrit: thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand, après 1mois, sans l'avoir vu, tu t'assoies dans le Recaro, et tu mets au moins 5 minutes avant de la démarré, tellement ému... tu ferais mieux de démarrer d'entrée de jeux pour le bien de ton moteur a moins que tu dise démarrer par roulermoi je laisse chauffer 1 min a chaque démarrageenfin plus trop maintenant je vais changer de monteur l'année prochaine surement Ne t'inquiète pas, la voiture, je la démarre normalement, et j'attends plus d'une minutes avant de partir, et quand j'ai finis, j'attends 15 sec avant de couper le moteur.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sur les moteurs récent ça sert plus à rien de laisser chauffer avant de partir les gars!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
toniowarrior a écrit: Sur les moteurs récent ça sert plus à rien de laisser chauffer avant de partir les gars! Ah bon? Bah moi je suis content de laisser chauffer la voiture 5 minutes, comme ça quand je rentre dans la voiture, il fait bon avec le chauffage !!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand ton fils te demande ce que tu veux pour ta RS a noel et que tu reponds 2 sorties d echappements
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand une seat orange des années 2000 te colle en ville parce qu'il a vu que tu roules vite et que tu t'imagines qu'il jubile en voyant qu'il colle une "renault sport" en D.A. Bon je passais les vitesse à 4500 je crois... Le gars devait croire que j'étais un joueur en voiture de sport alors que je devais juste arriver au boulot à l'heure.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
saphyr a écrit: Quand une seat orange des années 2000 te colle en ville parce qu'il a vu que tu roules vite et que tu t'imagines qu'il jubile en voyant qu'il colle une "renault sport" en D.A. Bon je passais les vitesse à 4500 je crois... Le gars devait croire que j'étais un joueur en voiture de sport alors que je devais juste arriver au boulot à l'heure. Si c'est une leon top sport tdi 150 remap ou une cupra reprog, je pense qu'il attendait que tu mettes la sauce pour te fumer.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
c'était une ibiza. Mais elle avait l'air d'avoir la pêche quand même! J'ai pensé à une 150ch
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quand tu attends comme un con que le désembuage agisse sur le pare brise. Sérieux, c'est quoi cette ventilation à la con ? (mode désembuage+AC sur C3RS2 clim auto)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
toniowarrior a écrit: saphyr a écrit: Quand une seat orange des années 2000 te colle en ville parce qu'il a vu que tu roules vite et que tu t'imagines qu'il jubile en voyant qu'il colle une "renault sport" en D.A. Bon je passais les vitesse à 4500 je crois... Le gars devait croire que j'étais un joueur en voiture de sport alors que je devais juste arriver au boulot à l'heure. Si c'est une leon top sport tdi 150 remap ou une cupra reprog, je pense qu'il attendait que tu mettes la sauce pour te fumer. Il attendait pour que tu bouffe de la fumé noir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Ptittomtom a écrit: Quand tu attends comme un con que le désembuage agisse sur le pare brise. Sérieux, c'est quoi cette ventilation à la con ? (mode désembuage+AC sur C3RS2 clim auto) Sur la mienne, le désembuage est très rapide, dès que tu l'enclenches, tu vois que sa enleve la buée. J'ai une clim auto.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Il doit y avoir une logique différente en fonction de la température. Si il fait froid (hier 2c) la ventilation tourne au ralenti et accélère qu'au bout d'un certain temps (genre 2/3 km). En temps normal c'est plus rapide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |