Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: tu prend tous simplement des ovant de SUB ( boumboum dans le coffre lol ) et voila avec ton diamètre de BOA et c'est fait DES OVANTS ???[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Olli a écrit: Le côté obscure de la force, c'est jaune devant marron derrière Merci Céd.
Na je veux une Alfa Romeo, Fiat c'est de Turin. Ou une Audi mais je préfère le style Italien.
Plutôt la carrosserie Bertone de la GT qui est un petit coupé, bien que la Brera soit jolie aussi mais les places arrières servent que pour les 1m02 Sinon une Audi TT mais même avis que la Brera.Et de préférence en noire avec l'intérieur cuir bi-teinte rouge/noir.
Moi celle que j'adore comme coupé et que j'aimerais comme voiture family c'est ca
J'adhère à 100%. Audi mieux que BM ou Mercedes pour moi.Voici une Alfa GT tiptop comme je veux avec la sono Bose d'origine:
Sinon pour ta petite familly j'opterai plus pour une 4 portes mieux que toutes les allemandes et dans un genre de bleu dynamo:
Ouai elle est belle j'aime bien ce que fait volvo en ce moment.La gt est sympa mais tu n'a pas peur de te faire chier avec ? Faudra musclé ton bras gauche histoire de le mettre sur la porière quand tu roule au centre ville a Obernai
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Oh oui, une Audi . Olli on se comprend . Pourquoi tu roule en renault ?
Je l'attendais viendre celle là . Je suis pas le genre de kéké qui aime cramé du jus pour montrer sa caisse à tout le monde avec la discothèque ambulante, d'ailleurs les rencontres type Vigie au boût de 4 ou 5 fois que j'ai pointé mon nez là-bas, je trouve ça assez bidon et sans intérêt, donc vous posez pas trop de questions si vous verrez plus ma caisse là-bas. Bref le choix d'une GT est que quand je bouge je me tape en moyenne minimum 2h aller-retour "d'autobahn" et c'est aussi l'une des raisons principales de changer de type de véhicule plus adapté
C'étais pour plaisanter olli tu va ou quand tu fait 2 h d'autoroute ?
Ju' toute façon sans parler des RS de Audi; ne compare pas Audi à Renault Sport, c'est deux choses bien différentes pour des plaisirs autres et propres à chaque marques.Après faut faire un choix.Quand on bouge c'est Karlsruhe ou Pratteln (Bâle sud). Par exemple demain aprem on part à Mannheim, donc l'aller avec ma caisse ça va, mais pour les retours qu'est ce que j'aimerai poser mon cul dans quelque chose de plus confort en tous point mais pas un bâteau non plus lol.
Peur de me faire chier avec? Non toute façon faire le fou sur la route ça me dit de - en -Et faire du circuit, bof. Quand je vais sur un circuit c'est pour aller voir des courses à l'étranger ou chez nous, donc un petit coupé est aussi plus adapté pour y aller.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |