Dernier message de la page précédente :
bho moi je me prend le nfs pro street le 1er cod 4 le 9 et guitar hero 3 en decembre je cloture ainsi la fin d'annéeLe topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Le topic sur les jeux videos.
Myth06 a écrit: Ya crysis sur Pc qui est Vraiment Magnifique en termes de Graphisme http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/9783-crysis/ Crysis j'ai éssayé la démo il passe nickel chez moi avec la qualitée intérmédiaire il est beau ca c'est sur mais alors inintéréssant au possible même en novice les ennemis sont super durs a tuer.
Désolé je reviens a la charge avec NFS ProStreet, et je l'attends de pied ferme !! pour avoir testé la démo sur PC et Xbox360, j'ai été tres déçu de la version PC mais vraiment emballer par la 360. L'effet de vitesse y'est, une conduite bcp moins arcade et franchement jolie!Sinon, je suis également à la bourre, mais j'achète pas souvent de jeu neuf, et là me suis pris bioshock, j'ai pris une claque visuelle et une claque niveau ambiance Sinon pour COD4, a part pour le multi, le mode solo n'a aucun interet, perso, jprefere les campagnes que le multi (sur 360) le live pour les fps avec le pad, j'aime pas des masses
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Kuss a écrit: Désolé je reviens a la charge avec NFS ProStreet, et je l'attends de pied ferme !! pour avoir testé la démo sur PC et Xbox360, j'ai été tres déçu de la version PC mais vraiment emballer par la 360. L'effet de vitesse y'est, une conduite bcp moins arcade et franchement jolie!Sinon, je suis également à la bourre, mais j'achète pas souvent de jeu neuf, et là me suis pris bioshock, j'ai pris une claque visuelle et une claque niveau ambiance Sinon pour COD4, a part pour le multi, le mode solo n'a aucun interet, perso, jprefere les campagnes que le multi (sur 360) le live pour les fps avec le pad, j'aime pas des masses Déja je comprend pas qu'un jeu typé multi avec un super mode solo sorte sur console parce que jouer un fps avec une manette c'est franchement reloud.
j'ai testé GT5 prologue en jap sur un 127 full hd, bah ça envoie sévèrement niveau graphismes !! le rendu est vraiment top, j'en ai encore les yeux gonflés de petites piqûres rétiniennes tellement c'est du lourd ! Demo de Sega Rally testée rapidement aussi, bien arcade comme "l'arcade" et deuxième couche de piqûres...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je met mon grain de sel dans ce topic, car j'ai dans l'idée d'acheter une xbox 360, eet j'ai peu entrevoir qu'il exixtait differente version....
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: meme si je concois que la PS3 est superieur en tout point.... set meme en tarifs.... Surtout que si le jeux est développé sur multi console (donc qui n'est pas une exclu sony) c'est pareil en tout point avec la 360, les dévelopeur font pas de différence. Et si on prend virtua fighter 5 qui été exclu sony puis qui est passé sur 360, ils l'ont meme améliorer sur certains détaille et donc bénéficie d'un meilleur rendu sur 360.Ensuite les exclu sony, y'en a plus tant que ca...Donc achète une ps3 pour dire d'acheter une ps3...Pour 350€ tu as la box avec forza 2 et pinata et les new modele ont la sortie hdmi...Ensuite 20Go j'avoue c'est un peu faible ( pas pr les sauvegardes, mais pr le téléchargement sur le live)Le critere de sélection aujourd'hui : la manette sans aucun doute (jblague pas )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |