Dernier message de la page précédente :
Superbe le dernier shooting... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
bon top alors prend en soin ! et fait de la photo sa fait du bien de la revoir la petite !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Le coup de la bande orange sur la lame ca defonce, tu as utilisé quoi comme largeur de bande? 5mm?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Régis 67 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Le coup de la bande orange sur la lame ca defonce, tu as utilisé quoi comme largeur de bande? 5mm? Je pense pas, j'ai fait la mienne en rouge en 6mm et c'est plus fin que ça ... je dirai que c'est mini du 10mm ... J'pars faire la diff sur ton post merci
Superbes photos,merci, très belle RS en config jantes cup gris asphalte, je serai également intéressé par ce type de liseret
Cette teinte est vraiment sublime a mon gout, plus la qualite des photos qui vont avec, c'est top !
Magnifiques Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Pour la taille du liseret, c'est 10 ou 12mm. Commandé chez Yohann, voir la section petites annonces !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Pour info le liseret, c'est une bande droite. Donc il faut s'amuser à épouser les formes de la lame, ce qui n'est pas forcément super évident pour un non initié
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |