Dernier message de la page précédente :
Achètes mon petit ça à l'air tout bon effectivement Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Au top le saut en parachute ! j'ai fais le mien y'a un moi c'est terrible !!!! Sinon pour ta ligne je peux te conseiller la inoxline !!!! belle finition et bruit super !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Les sensations sont démentielles ! Et je me suis inscrit pour passer le brevet du coup Pour la ligne, je confirme, ça sera la inoxline, discret et efficace, j'aime bien. Puis ça m'évite de percer le parechoc aussi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon bon bon ! Un petit récap de tout ça peut-être ! La clio va donc subir quelques modifs, esthétiques et perf !Côté esthétique : - Becquet V6 ton caisse avec lissage du gicleur- Faux diffuseur plastidip noir- Suppression de l'essuie glace avec cache rag by TeXAvec ça, l'arrière devrait être beaucoup plus sympa et personnalisé, je pense que ça devrait bien rendre.Par contre, j'ai besoin de vos avis pour la méthode de peinture, enfin la préparation pour faire la démarcation du faux diffuseur, Rémi si tu passe par là ... Côté perf : - Ligne complète : collecteur 3Y, décata inoxline, et ligne sortie cachée en 60mm inoxline- Cale admission RS retaillée - Plenum retailléPour l'admission d'air, j'attends que ma batterie soit morte pour mettre une Odyssey, et il prendra place une admi cup isolée.
je pense tout simplement au scotch de carrosserie pour faire la démarcation,enfin moi je ferais comme ca,je pense le plus dure a faire sera defaire les 2 coté identique!mais avec de la patience ya moyen En tout cas préssé de voir le rendu!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comme a dit Romain; du scotch de carrossier. Il faut bien que tu regardes ton deuxième par rapport au premier pour être symétrique. Mais bon ça ce fait à l'oeil sans trop de problème. Tu bâches le restant de l'arrière pour protéger de la poussière du plastidip. Petit conseil: passe une première couche pas trop épaisse, puis 20-30 min après une deuxième plus épaisse et tout de suite après défait ton scotch carrossier. Je te dis ça parce que si tu attends trop tu devras faire ta délimitation au cutter. Moi c'était limite et j'ai dû utiliser le cutter. Voilà Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Où je peux trouver du scotch de carrossier ? C'est parce qu'il est extensible ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Casto', Norauto, ...Sympa tes modifs, ta config de ligne me plais bien !
ouais protège bien le reste du par choc, mais j'avais pas assez protéger, jme suis amusé à tout retirer après
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pas de soucis ça sera fait dans les règles de l'art ! J'espère que esthétiquement ça va le faire, enfin pour l'arrière, et surtout niveau perf, j'espère avoir un bon gain quand même
Moi j'avais démonté le par choc, c'est rapide et plus simple pour peindre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je verrais ce qu'il me parait le plus simple ! Je devrais récupérer le becquet mardi ou mercredi, ça sera la 1ère pièce à être montée, ensuite, je ferais le faux diffuseur et le cache rag. Les pièces perfs viendront en dernier.
Simon04 a écrit: Je verrais ce qu'il me parait le plus simple ! Je devrais récupérer le becquet mardi ou mercredi, ça sera la 1ère pièce à être montée, ensuite, je ferais le faux diffuseur et le cache rag. Les pièces perfs viendront en dernier. Moi je viens de remettre mon essuie glace arrière l'hiver c'est une galère, je voyait rien le matin et avec la flotte qu'il y a.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |