Dernier message de la page précédente :
Achètes mon petit ça à l'air tout bon effectivement Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Également, après, à voir, si la sortie est belle ou propre. Si ça fait tuning, je préfèrerais pas Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il a quelques photos de la sortie visible.J'avais trouvé il y a longtemps une RS2 avec une sortie droite, découpée dans le parechoc très proprement, c'était très sympa, il y avait une grosse sortie qui faisait presque origine avec son intégration.Donc toi Rémi, tu voterais sortie droite visible ?Ah oui et j'ai aussi le choix entre 6àmm de diamètre et 76mm de diamètre. Je ne sais pas quoi choisir
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La simple fait sympa mais je préfère la double, en tout cas c'est sûr que je préfère ça à une ligne cachée Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La double, inoxline ne la fait pas Il me semble qu'elle finit en dessous du pare choc, beurk ... je préfère la sortie cachée, il y a une seule sortie qui m'aurait plus, c'est la simple comme cella là :
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, c'est plus jolie incrusté dans le PC, celle qui pend en dessous à la Grp N ce n'est pas trop esthétique Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je dirais même pas du tout, ça fait genre j'ai installé une ligne vite fait ...Si c'est comme ça, je préfère avoir une sortie cachée, c'est discret au moins.J'attends sa réponse.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
k-tec c'est du bon aussi.Les soudure sur ma ligne inox était au top
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je ne me suis pas plaint des soudures, c'est le bruit ... la raisonnance dans l'habitacle ne me plaisait pas, et c'est les Ktech ça...Je pars donc sur du inoxline. Pour moi c'est le top, diamètre 60, finition, bruit, perf au top, en revanche, c'est soit sortie cachée soit sortie type Gr;N et moi, j'en veux pas, ça fait trop moche !La double sortie RS3, je ne toucherais pas au parechoc ! C'est quasiment le même prix pour en plus. à 40€ près
je parlais de soudures, car j'ai été surpris de la qualité quand j'ai reçut ma ligne. Très bonne qualité.Si tu par sur l'inoxline, prend sortie caché, les sorties façon groupe N je trouve ça horrible, ça fait rajouter et pas du tout intégré
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... j'ai cherché quand même quelques photos de la sortie RS3 sur une iceberg, je l'imagine avec le becquet V6 qui part en peinture lundi, le faux diffuseur en plastidip ... et la suppression de l'essuie glace .. ça peut faire très sympa esthétiquement ... après c'est percer le parechoc que j'ai pas envie ... si je me loupe, c'est fini !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Un arrière avec becquet v6 sans double sortie c'est peu commun Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
T'as quand même réussi à me mettre le doute Rémi ! Enfin toi et Clio77.Ce que je vais faire, c'est attendre un peu, vu que je ne sais pas ... c'es toujours préférable dans ces situations la.De toute façon, le becquet V6 et le Plastidip seront posés. Je verrais ce que ça donne et ensuite j'aviserais avec un tooshop pour comparer si la double sortie rendra bien ou non ! Qu'en penses tu ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |