Dernier message de la page précédente :
J'ai pour le moment une Ibiza FR 150 prépa Oettinger mais je zieute toujours les R26 et la tienne tout partiulièrement Je dois allez chez Jérèm' très prochainement pour des petits travaux d'entretien donc on se tient au courant Si tu cherches une Bizbiz en tout cas, tu sais qui tu dois contacterMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
....Gros lâchage sur le topic... ça fait plaisir, ça faisait longtemps .Nico dégoûté que tu m'aies surpris en plein entraînement . macharouminourte a écrit: avec un teI veI0,ya m0yen de faire 10 weeIing Private Joke =>
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Tu maitrise bien le vélo djé C'est ton acheteur qui revends ton acienne r26, ou on t'as piqué une de tes photos ?http://www.leboncoin.fr/voitures/380320978.htm?ca=22_s
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Tu maitrise bien le vélo djé C'est ton acheteur qui revends ton acienne r26, ou on t'as piqué une de tes photos ?http://www.leboncoin.fr/voitures/380320978.htm?ca=22_s Merci! Je fais ce que je peux .Sinon oui c'est bien mon acheteur ...
Mazout 26 a écrit: Ok, il essaye de ce faire une marge ? Sûrement, je pensais être tombé sur un passionné qui en prendrait soin.. naïf que je suis .
jokim a écrit: A peine achetée, déjà vendue Non non! Il s'est quand même passé 2 grosses journées entre l'achat et la revente .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ta cIi0 rs1 aussi,eIIe avait été revendu peu de temps apres,n0n ?Tu peu n0us dire p0ur Ia megane,tu Ia gavé p0ur qu iI te Ia revende ???
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
C'est toi l'oignon!Non apparemment l'inverse, ça allait trop vite... (véridique ).
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
v'la l'excuse de merde , le mec achete une mrs mais sait pas que sa marche Et surtout si tu la revends plus chere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |