Dernier message de la page précédente :
Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu dois aller au resto mais qu au lieu de te garer dans le parking afferent tu preferes celui desert mais a 1km... La marche ca fait digerer!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
et quand tu sort du resto il pleut et ta femme te dis avec un sourire malicieux" et qui c est qui vas aller chercher l auto"
...parce que tu l'as garée bien loin pour pas qu'un idiot ne te l'abime!
quand tu attends 1/2h dans la rue que une des places juste devant la fenêtre de l'appartement de ton pote se libère afin d'avoir toujours un oeil dessus..
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Patrs30 a écrit: quand sur une petite route de montagne tu voie une voiture 4 virage plus loin que toi et que tu la rattrape en 30 seconde et surtout qui sarrette au bord pour te laisser passé car il a vu qu'on ne jouer pas dans la même catégorie (du vécu ) vécu aussi lil
Vécu en continu depuis 1 semaine que je roule avec ma voiture et je suis obligé de la garer en ville.Avant elle a toujours été en garage fermée...
quand tu vien de te garé sur un parking et qu une personne agée vien te voir et te demande :lui:bonjour Mrs,vous avez vu la clio 4 ?moi:bonjour Mrs,oui mais je ne l aime pas !lui:de-meme pour moi je prefere la votre la personne m annonce qu il en est a ca 168 eme renault et qu il pourrai lui offrir une renault sport ,il voulait la mienne on a été surpri avec ma femme sur le coup mais la passion n a pas d age
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules pas en RS quand tu es en déplacement professionnel et qu'à chaque fois que tu vas faire les courses, tu es obliger d'aller dans le rayon automobile pour regarder les prix de l'huile...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu est en ville tu veux demarrer assez sec a une priorité et que tu as les roues un peu braquées,resultat,patinage intempestif et un depart saccadé.Tu regrette de pas avoir les vitre fumés devant pour passer incognito
quand pour ton premier carwash il y a 4personnes sur 4 dont deux clioteux et deux abartheux qui viennent vers toi pour admirer de plus près ta R27
tu sais que tu roules en RS quand tu colles la voiture de madame derrière ta R27 pour pas qu'on te la vole malgré l'alarme et le coupe circuit
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu es au drive de kfc et qu un jeune conducteur arrive avec une clio.Il fait remarquer a sa copine que J ai une RS au depart elle s en fout,il fait froid elle veut rentrer rapidement dans l etablissement,son copain insiste,elle se retourne vers moi et là,elle voit qu elle est rouge. moi
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ha là chez moi j ai pas fait de detail,tout ce qui d apres moi servait plu a rien est parti a la poubelle.Pour pouvoir rentrer la demoiselle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |