Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et tu pourrais donc dissocier les cuir pour faire cuir lisse sur la jante et perforé sur les pads? Il faut que je fasse un essai mais effectivement ça pourrai le faire avec cette solution, sous reserve quand meme pour le perforé car il est trés epais.Ce qui pourrai etre pas mal c'est les coté du volant en perforé et les pads en cuir lisse et de meme pour le bas et haut du volant(c'est une idée comme ça)[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Des que j'ai la réponse je transmet.Au plaisir de se croiser à l'occasion sur les routes melunaises!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
En même temps sellerie 3000 sont hyper reconnue dans le métier , leur boulot est juste terrible Un bon ami a moi a fait refaire sont M3 chez eux , l'interieur est juste magique , sa fait 6 ans maintenant est rien na bougé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Je ne remet pas leur capacité en cause. Mais si je trouve un sellier qui travaille correctement à un tarif moins élevé ça sera mieux.Parce que a 400 euros le volant et airbag je trouve ça un peu élevé...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
La qualité et la main d'oeuvre ont un prix, y'a pas de secret, surtout vu le nombre d'heure passé pour faire un volant.Quand j'ai fait refaire le mien, j'ai eu 2 devis, l'un à 180€ (au black) et l'autre a 400€ (pas chez le même hein), j'ai eu le malheur de choisir celui à 180€, je regrette mon choix aujourd'hui ...
Sujet du message: [Avis] Sellier pour volant : Il est prêt
salut,Je suis également a la recherche d'un travailleur au black ou d'un tarif intéressant pour volant de RS1 (350e ça fait mal pour un cerceau en cuir...)Je roule actuellement avec un volant de Clio basique en plastique et quoi qu'on en dire, le plastique n'est pas fantastique !!
Moi aussi je cherche un sellier pour mon volant de rs1... je suis aller voir un artisan local : 450€ sans l'airbag
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Laisse tomber, il te prend pour un bleu celui là ! Si tu fait un truc chiadé avec plusieurs types de revêtement etc, c'est maxi 200€ ...
Simon04 a écrit: Laisse tomber, il te prend pour un bleu celui là ! Si tu fait un truc chiadé avec plusieurs types de revêtement etc, c'est maxi 200€ ... Je veux juste le remettre "a neuf" comme d'origine sans fantaisie.T'as des adresses a moins de 200€ ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Non, j'en ai pas mais beaucoup ici en ont refait et ont payé moins cher
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Je viens de recevoir mon volant parti en réfection chez l'entreprise Erkel.Le résultat est pour moi de très bonne qualité. Pas de reproche particulier a faire. Et le prix était très correct (185€) alors que certains sellier m'annonçaient entre 300 et 350€...Ce sellier travail aussi a distance (via la poste) sans surfacturation (les frais de port sont en plus tout de même). J'ai eu mon volant en 3 ou 4 semaines.Bref sellier a recommander
T'as une petite photo?J'aimerai bien voir le résultat parce que j'ai mon volant qui commence également à s'abimer
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Voici des photos du volant refait.Ne pas tenir compte de l'effet brillant sur la 2ieme photo ;-)
Les photos.... c'est après le passage chez le sellier ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |