Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et tu pourrais donc dissocier les cuir pour faire cuir lisse sur la jante et perforé sur les pads? Il faut que je fasse un essai mais effectivement ça pourrai le faire avec cette solution, sous reserve quand meme pour le perforé car il est trés epais.Ce qui pourrai etre pas mal c'est les coté du volant en perforé et les pads en cuir lisse et de meme pour le bas et haut du volant(c'est une idée comme ça)[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ld-sellerie
- Nouveau Membre
[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Bonsoir,Ha je vois avec plaisir que la poste c'est enfin decidé a livrer le colis(ouf) j'ai fait la demande de remboursement pour delai n'ont tenu alex.Alors pour les pads oui effectivement je voulais les retiré et j'ai vite laissé tombé, rien que le fait de placer le cuir dans la gorge et bien il partent en miette comme ont peut le voir(et ce n'est pas le fait d'avoir voulu les enlever)Donc je suis d'accord pour un partenariat comme gégé me la demandé, la remise sera dans cette condition de 7% mais tout le temps contrairement a une cg qui serai limité.A+ Laurent
Nickel !Et ben dès que je renfloue les comptes et qu'on a 1 solution pr les pads ( pour ceuxqui en ont pas des nickels comme toi alex ), je signe !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça change vraiment tout ces détails Ma Limited ==> ICI
A voir si la m^me teinte que moi t'intéresse ou essayer de trouver une teinte proche de la tienne
- Aurelien91
- Nouveau Membre
Personnellement je le recommande. Et le volant de ma copine va surement y passer Faut voir en vrai mais ça a l'air vraiment d'être du beau boulot!ça m'intéresse beaucoup, pour ma part je partirais sur un style plus discret sans les couture rouge et la marque au milieu et ce serait parfait!!Bonne trouvaille que vous avez fait là ;-)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y'aurait des photos pour volant rs1, sinon je vais attendre si il y'a CG
Un partenariat serait vraiment bien à mon avis
Umh ca m'intéresse bien tout ca, avec un surpiquage gris
- ld-sellerie
- Nouveau Membre
Bonjour,Oui ont peut ne pas faire de gorge mais dans ce cas il y aura automatiquement une sur-epaiseur.Bon j'attend que gégé me recontacte pour negocier precisement les condition du partenariat.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
je me lève et je confirme et sinon laurent, des news pr les pads?
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
PUGET Rémi a écrit: Il y'aurait des photos pour volant rs1, sinon je vais attendre si il y'a CG le mieux c''est si quelqu'un avait un vieux volant qu'il ne se serre pas pour faire un test...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |