Ange et Démon - n°235

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Ange et Démon - n°235

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 09:42

Dernier message de la page précédente :

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ange et Démon - n°235

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:42

RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

Messagepar RSX » mer. 9 déc. 2015 09:42

Bonsoir à tous,Désolé, je n'avais pas vu vos commentaires avant ce soir ! @Papayou: honnêtement, je crois que j'étais le seul intrus du groupe noir ! Avec ton avion de chasse version light et full power, tu ne détonnais pas du tout !J'étais le seul en dessous de 200 ch... mais bon, le matin, j'ai doublé des MRS... ça m'a remonté le moral ! Au fait, j'ai fait mon meilleur temps après m'être fait doublé par un missile sol-sol tout vert ... je crois que ça n'était pas toi qui conduisait, mais quand je posterai la vidéo, tu entendras... 'Au revoir Papayou'.
Attila: honnêtement, dans le groupe noir, il y avait des balaises, mais pas que... j'en ai vu avec des trajectoires pour le moins perfectibles et d'autres avec des cales coincées sous la pédale d'accél tellement leur voiture n'avançait pas. Et j'en ai vu 1 avec une M3RS annoncée à 300 cv avec un simple reprog ... là, j'ai rien pu faire ! sauf ... Je posterai un résumé plus détaillé sous peu ;-)
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ange et Démon - n°235

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:42

RSX a écrit:
Attila: honnêtement, dans le groupe noir, il y avait des balaises, mais pas que... j'en ai vu avec des trajectoires pour le moins perfectibles et d'autres avec des cales coincées sous la pédale d'accél tellement leur voiture n'avançait pas. Et j'en ai vu 1 avec une M3RS annoncée à 300 cv avec un simple reprog ... là, j'ai rien pu faire ! sauf ... Je posterai un résumé plus détaillé sous peu ;-) La Mégane 3 noire de mon groupe était aussi reprog à 300cv, et effectivement celle la même pas la peine de penser à l'accrocher Maintenant on attend tes photos et vidéo
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

Allez, comme promis, je me lance dans un petit résumé de mon précédent WE qui a commencé... le Jeudi 27/09 06h00 pour se terminer le 01/10 minuit ! Bonne lecture ;-)27/09 06h00: région parisienne oblige, même si le circuit des Ecuyers n'est pas trop loin, j'ai trop peur d'arriver en retard ;-) du coup, départ à 06h00 Comme certains de ce forum (Cali entr'autres), je suis allé faire prendre un bain de pied à 235 (pas des km/h... c'est le n° de la voiture).Au programme, crawl, brasse et water polo ! La météo était infecte, mais elle aura permis à tout le monde de conduire dans des conditions météo différentes pour une fois !J'en connais même qui se sont amusés à drifter ...Au menu, des Clio RS sous toutes leurs formes, 1 Wiwi, des GTT, des Porsche (911 turbo carrera 997 targa 4S, GT3) Une Ariel Atom, des Lotus Elise et 1 Exige, Une Maserati 3200GT, une Datsun 2000, 1 Xsara prépa piste (à Cali), 1 Speedster (pas à Cali), 1 TVR, 1 Caterham, 1 ... j'en peux plus ... j'arrête là pour l'inventaire !J'ai bien fait quelques videos avec Harry's Laptimer Pro, mais les chronos ont pour le moins déconné (moins d'1 min au tour) sur ce circuit !!!à moins que je n'aie trouvé de jolis raccourcis comme certaines Lotus... Accrochez-vous pour faire mieux que ça LOLA l'arrivée à la maison, la voiture était tellement sale que j'ai eu honte... du coup... je l'ai remise en état impeccable pour prendre la route du midi le lendemain...28/10 06h00 (encore !) Direction Le Castellet pour la JPRS du 01 Octobre (je sais... je suis un malade... StefSirius me l'a déjà dit !!!).Autoroute A6 avec un ami qui a une Porsche 997 Carrera 2S et on a taillé la route vers Marseille et ses environs... départ 06h00 pour arriver à 12h00 à Marseille. On n'a pas traîné en route, mais raisonnables dans l'ensemble... ou presque. Nous avions prévu d'aller aux WSR pendant le WE, mais la météo était pour le moins ... humide (encore !!!) ; du coup, le Castellet ne nous a pas vu avant le Lundi matin !Pour les VIP présents: J. Ragnotti, M. Guigou et A. Prost... je ne les ai pas laissé quitter le circuit sans signer tout ce que j'avais à leur faire signer LOLBlague à part, les 3 sont maintenant sur mon vieux casque de rallye de 1999 !! la classe non?Pour les pas VIP (ou pas encore): j'ai réussi à discuter avec quelques membres du forum parmi lesquels donpedro, papayou et attila; j'ai également revu Michael que j'avais rencontré à la JPRS de Nevers Magny-Cours.On n'a pas eu le droit de se faire tout le circuit F1, mais rien de grave pour moi.A chapitre des perfos... meilleur temps: 1'58" et pas mal de tours à 2'00" (Harry's Laptimer Pro a bien fonctionné).Pour ce qui est de la distance parcourue en piste: 200 km et une conso moyenne à 23,5 l/100 km... j'ai terminé la dernière session avec un BIIIIIP qui me disait que titine avait soif et j'ai préféré louper un tour plutôt que de me taper la honte à terminer en panne sèche Dans la foulée, changement des roues pour passer à la monte d'origine et retour en région parisienne... arrivée à la maison vers minuit... crevé mais RA-VI !Allez, je prends mon courage à 2 mains et je poste des photos ou des films... affaire à suivre.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Ange et Démon - n°235

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 09:42

je reviens sur le Castellet !de ce que j'ai vu d'exterieur tu etais dans le rythme, comme tu dis beacoup avaient des traj des alléatoires meme avec 100cv de moins si tu t'appliques un minimum comme tu as fait tu peux t'amuser avec des plus grosses autos j'ai l'impression que sur ton tour derriere mon frangin tu roule sous les 1"59 et c'est pas mal du tout
Attila
Modérateur
Modérateur

Ange et Démon - n°235

Pfiou sacré WE que tu as eu la, mais ca manque de video et de photo par ici
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

@Attila; je te jure... ça vient !!!@Papayou: sympa le commentaire
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235 - Résumé Castellet p 10/11

Bonsoir à tous,Comme promis, un petit résumé et quelques photos/films du Castellet. Souvenirs souvenirs...Le fameux sticker, précieux sésame pour mettre les 4 roues sur la piste ;-) cette fois-ci, il est noir... je sens que je vais me faire enrhumer une partie de la journée, mais... même pas peur !C'est de là qu'on vient ...Et c'est là qu'on va !Le circuitRassurez-vous, ils avaient retiré les voitures pour les sessionsAttention... c'est bientôt le départ !...
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

Il ont pas l'air heureux Attila et son pote ??? Moi, je vous le dit, il n'y a que les sorties pistes qui font ça ;-)Une petite photo du groupe noir...La brochette de VIP à midiUne petite photo souvenir... à faire dédicacer le prochaine fois que je le vois ;-) Je ne vous dis pas qui est qui ;-)Mister Prost, pour mériter son repas, a accepté de me signer 7243 posters, 2 plaques, le casque, ... Je vous rassure, j'ai fichu la paix à Messieurs Ragnotti et Guigou que j'avais déjà embêté sur d'autres circuit ou à Versailles.J'ai quelques photos de ma belle, dont celle du FB de Renault Sport [ merci Maverick15 pour l'info ;-) ], mais si vous en avez d'autres, je suis preneur !!!Je termine avec 2 vidéos embarquées ou vous verrez le frère de Papayou s'en aller loin... loin... et vite... très vite... si bien qu'il est arrivé chez lui quand j'étais encore sur le circuit LOLhttp://www.dailymotion.com/swf/video/xu6nnnsur la dernière vidéo, je suis en réserve... du coup, à la fin, je ne monte plus trop les rapports ... trop peur de la panne sèchehttp://www.dailymotion.com/swf/video/xu9ifhIl y a quelques photos que j'ai faites sur le topic de Donpedrodelavega... je vous rappelle le lien: http://www.cliors-concept.com/t39387-Ma ... start=100A +
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

Messagepar donpedro » mer. 9 déc. 2015 09:42

Bien sympa comme CR...ca donne envie de recommencer.....
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ange et Démon - n°235

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 09:42

Merci pour ces photos !!!A l'année prochaine sur le circuit !!!A+
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

;-)Hélas, pour les photos, je suis pas aussi bon que certains... hein, Julien?En attendant une sortie commune, il faudrait qu'on se reboive un petit verre ensemble... fais-moi signe à l'occasion si tu as une dispo.
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ange et Démon - n°235

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 09:42

RSX a écrit: ;-)Hélas, pour les photos, je suis pas aussi bon que certains... hein, Julien?En attendant une sortie commune, il faudrait qu'on se reboive un petit verre ensemble... fais-moi signe à l'occasion si tu as une dispo. Oui, il faut qu'on s'organise un petit shooting avec les couleurs d'automne.Samedi 10 Novembre, je pense pouvoir etre dispo.A+
Attila
Modérateur
Modérateur

Ange et Démon - n°235

Carrément que j'étais content, et c'était que le début d'une journée au top. Dommage que c'est journées soient toujours speed, on pas jamais le temps de discuter avec les autres participants Sympa la vidéo, par contre je trouve qu'il manque un peu de bruit d'échappement, on entend trop le bip de changement de rapport comparé aux miennes
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ange et Démon - n°235

Et encore... pour le bruit de l'échappement, tu devrais être content, parce que j'avais retiré la banquette AR (because sinon, je n'arrivai pas à mettre les Toyos dans le coffre)... du coup, ça résonne un peu plus que la normale !
Attila
Modérateur
Modérateur

Ange et Démon - n°235

RSX a écrit: Et encore... pour le bruit de l'échappement, tu devrais être content, parce que j'avais retiré la banquette AR (because sinon, je n'arrivai pas à mettre les Toyos dans le coffre)... du coup, ça résonne un peu plus que la normale ! C'est pour la même raison que la mienne fait autant de bruit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités