Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
minipoche69 a écrit: sebi39 a écrit: et samedi c'était sec !!! j'ai roulé le lendemain le dimanche 7 , et bin il y a eu de la sortie , dont moi ! lol !j'ai posté quelques videos pour ceux que cela interresse ....sur you tubetapez : sebi39100 J'irai voir ça aPrès le Taf, pour savoir ce qu'il ne faut pas faire^^ Moi cest pareil ça sera la Première fois sur piste donc jv pas m'amuser a essayer de suivre de la grosse allemande merci pour les vidéos
Ben je vais voir, faut que je sois libre toute l aprem ce qui arrive pas souvent lol ouè deja vu alors une des GT3RS Blanche, fous furieux apparament lol
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Sur le sec, à moins de faire vraiment le kakou, tu as très peu de risque de sortir, sur le mouillé, ben c'est mouillé quoi
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
prennez pas une journée trop froide , j'ai des slicks a chauffer
je ferai un sondage en novembre ,pour essayer de trouver une date qui correspond au plus grand nombre !on va peut etre se faire un mini rasso !!!!! mdr !
- badgones71
- Clioteux de Base
Et pourquoi pas un retour a la bresse pour tester la nouvelle configuration
Jacky sois raisonnable, laisse lui un peu de temps a ta petiote lol
- badgones71
- Clioteux de Base
Bonjour à tous , le circuit de bresse a mis en ligne le calendrier roulage hivers 2012/2013Comme je l avais dit les journées roulage en semaine coûtent 70 € ( une journée = 2h le matin et 2h l après midi )Plus d'info sur le site: circuit de bresseDu monde pour rouler en semaine en novembre ????????
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Toujours intéressé, mais le w-e uniquement, je ne peux pas prendre congé en semaine malheureusement...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour ma part, une journée en novembre en semaine, ça doit être possible! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Plus on sera plus se sera sympa , moi je choisi le jour que je veux choisissez ......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |