Dernier message de la page précédente :
C'est beau Maintenant reste à voir si c'est efficace[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
bon alors cette voiture est prête?C'est pas comme si dans 3 jours tu devais rouler avec
- julien1750
- Clioteux Respecté
voiture récupérée ce soir, et les modifs continuent deja Sinon la voiture est sortie de la reprog, vraiment content des résultats, et du ressenti à la conduite, c'est vraiment plus agréable et les montées en régime sont bien plus franche la rectification du collecteur d'admission a un gain énorme en fait, on espérait à peine 1 ou 2cvmais les 2 jours de boulot de mon mécano dessus à bien fait ces fruits finalement Pour les trains tout est en place, je vais rouler à pau avec les valeurs suivantes -2.16 de carro devant, 6.24 de chasseet pour l'arrière -2 et -1.5 de carro, le train n'a pas les mêmes valeurs d'un coté à un autre, vive renault, la précision des pièces est pas flatteuses pour le coupniveau poids la clio est à 1179kgs
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
la vache 205 cv! tu vas en enfumer pour le poid c est etrange non?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bon y'a encore à gratter sur le poids là sinon bien les resultats du banc et ça a pas l'air farfelu
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Doug99 a écrit: la vache 205 cv! tu vas en enfumer pour le poid c est etrange non? pour le poids apparemment c'est normal, sur une cup aussi, la répartition est à chieret en plus moi, j'ai le quaife qui rajoute pas mal de poids à gauche, comparé au dif d'origineAV G 380.5kgs / AV D 221.5kgsAR G 202kgs / AR D 375.5kgsavec réservoir au 3/4
Une répartition comme ça c'est impossible.173kg de plus à droite à l'arrière A mon avis c'est avg 380.5kg et avd 375.5kg arg 202kg et ard 221.5kg (due au réservoir à droite)
- julien1750
- Clioteux Respecté
ben écoute je vérifierais la balance vendredi, je dois repasser au garage
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Nickel tout ça. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
En tout cas nickel avec la reprog, les valeurs sont cohérentes avec celle d'un type qui était parti pour faire comme toi Comme ça, ça marche quand même bien mieux, on se rend plus compte des 200 cv et c'est un réelle plaisir au volant. Elles devraient marcher comme ceci d'origine. Profite en bien ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |