Dernier message de la page précédente :
C'est beau Maintenant reste à voir si c'est efficace[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sympa tout sa tu vas aimer les sorties de courbe :p la mienne donne un peut moi chez dijon auto mais bon on a pas la meme ligne et puis tu as la BAA de V6 sinon tu as encore le bi mode ? je me tate a supprimer le clapet comme stouf et d'autre l'on fait mais je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique
- julien1750
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
En tout cas à défaut de bien marcher ta clio elle est superbe J'aurais au moins un truc de mieux que toi samedi... Ma conso je n'aurais pas le plein à faire de toute la journée .Je prie juste pour que tout sois au poil et qu'il n'y ai pas de couilles sur la clio du style que les triangles ne soit plus aligner avec les nouveaux amortos.J'aurais les boules si je ne pouvais pas tourner.Elle va me donner beaucoup de soucis ta clio si je veux pas être largué.
Whoua 205cv c'est vraiment super bon comme résultat!!! Il me tarde le 20 pour voir comment elle tourne! Chez qui tu as fais faire rectifier ton collecteur et fait ta reprog?
On voit que la modif' du plenum faut gagner pas mal de couple, vraiment intéressant surtout que ça tout va passer au sol
- julien1750
- Clioteux Respecté
garage SURAUTO MECA81 il est juste à coté du circuit d'albiet la reprog chez Sport System à albi aussi
Ok. on m'a parlé aussi de LR Performance entre albi et carmaux qui fait des reprog et qui est apparement très bien. C'est long à faire la rectif du collecteur? Et niveau tarif?
- julien1750
- Clioteux Respecté
sur des japonaises oui, mais sur renault j'ai de gros doute, pour y etre passé plusieurs fois à l'atelier, ça m'a pas convaincu
J'ai le même config moteur que toi, et je sors exactement pareil !! Ma courbe est comme la tienne, trop bon !! :) Sauf que je n'avais pas la BAA V6, juste ligne akra + rectif plenum et reprog.L'intérêt de la réctif est vraiment de gagner un peu de couple à bas régime.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- julien1750
- Clioteux Respecté
Un truc que je capte pas : la recti du plenum n'agrandi que l'entrée mais n'élargi pas le reste du conduit... Est-ce que l'intérieur est plus large que là où se fait la rectif?
- julien1750
- Clioteux Respecté
moi il a fait la rectif complète, et après sablage comme à l'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |