Dernier message de la page précédente :
il y a un numero pour reserve pour le circuit pour seu qu il veule venir le numero c 06 50 00 16 67 ou pas mail anthony.caplan@hotmail.fr[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: vivement samedi C'est clair, demain direction le salon de l'auto Sinon pour le week-end prochain niveau temps ça risque de donner quoi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tant que la piste reste sèche (plus ou moins) ça sera bien déjà Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alors je serai aussi la mais pas pour roulé sur le circuit. je vien avec ma rs quoi qu'il arrive, sinon j'ai entendu parler que certain ce retrouver avant sur blois mais ou et a quelle heure ?
Alex-RS a écrit: Alors je serai aussi la mais pas pour roulé sur le circuit. je vien avec ma rs quoi qu'il arrive, sinon j'ai entendu parler que certain ce retrouver avant sur blois mais ou et a quelle heure ? tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Je pense que vers 8h00 au circuit peut-être pas mal donc je pense 7h15 à Valencay, je vous précisirais l'heure exacte et le lieu de RDV prochainement okdonc nous sylv1 faut ce retrouver ver 6h/ 6h15 à pâte a pain c'est le rond point ou il y a bmw
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
j'ai hâte d y être , me reste a changer mon liquide de freins qui doit toujours être d'origine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
N'oubliez pas vos bâches les gars Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |