Dernier message de la page précédente :
J'ai une gestion d'origine, et puis même si je pouvais après 7200 trs/min j'aurais peur pour la durée du bloc Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
je crois que je vais faire un truc comme ça aussi moi, pck le TdB des RS1 est vraiment moche
[26/05] Une Clio RS !!
sur le support de manos il ya des plis derriere,vus la forme de la piece je pensais en avoir plus,mais bon la ca se voit pas a moins de se penchez sur le pare brise pour le voir!!!et ya ca aussi en nouveauté
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Trop beau avec les rappels de bleu je suis fan!! on dirait vraiment une auto de compet merci,c'est mon but donc si ca rend "racing" c'est jackpot JaY a écrit: je crois que je vais faire un truc comme ça aussi moi, pck le TdB des RS1 est vraiment moche c'est vrai que d'origine tout ce plastique c'est balou91 a écrit: Vraiment top ta déchiré poulet merci,j'y ais passer quelques heures mais ca en vaut la peine
[26/05] Une Clio RS !!
et voila ce qu'il se passe quand le ventilo s'enclenche,je me tate a faire aussi les 2 montants de porte (2 de chaque coté),celui qui cache les fixations du retros et celui coté fermeture!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[26/05] Une Clio RS !!
Pas mal la feutrine et les mano, mais pareil, n'en mets pas trop non plus
RS1 + R27 sirius
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: C'est propre mais c'est quoi les deux trucs aux extrémités qui ne servent à rien moi ca me sert NA par contre pour recouvrir le fond plat je sais quoi prendre,la feutrine vus comme c'est chiant a nettoyé avec le chien elle va etre pourrie et dechirée en point de temps,la moquette acoustique ca doit etre pareil,trouvé un tissus costaud c'est chaud,si je trouve pas je pense recuperer des moquettes de coffre de monospace (les rigides comme les scenic2) et les decoupés au forme voulus!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
+1 pour de la moquette de coffre auto, c'est du costaud et ça se nettoie bien.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Un peu trop pour moi, tu t'es emballé là ! Après chacun ses goûts, mais en tout cas niveau taff, t'as assuré !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |