Dernier message de la page précédente :
C'est propre Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
vct a écrit: Beau boulot merci PUGET Rémi a écrit: C'est ta bulle la copilote vouiiiii,par contre je comprend pas encore bien son systeme de note
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[26/05] Une Clio RS !!
Nickel... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[26/05] Une Clio RS !!
en ce moment pas trop de choses sur la clio,j'ai juste attaqué a repeindre les elements noir mat en noir satiné,je trouve que ca rend carrement mieut,me reste plus que l'aileron et les bas de caisse a faire!!je ferais des photos au soleil apres un bon coup de karcher!!j'ai aussi mis les roues neiges a l'avant avec une petite touche de blanc....et je trouve que ca rend pas mal peut etre mieut qu'avec les jantes été!!et une photos de mon "diffuseur" pour canaliser l'air sur la radiateur!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ca rend moins bien sur la photo mais les jantes toles peintes en blanc ca donne l'impression que c'est du 16,que mes jantes alu meme si je le kiffe depuis longtemps (avant que j'ai le permis) ont dirais du 14 je trouve que les jantes toles peintes ca rappelle les 205 rallye et ca colle bien au style de ma titine je me tate a les garder pour l'été,ca refroidis moins les freins mais comme je ne fais pas (encore ) de circuit!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
bon ca fais quelques temps que je n'était pas venus car j'ai demenager et changer de taf,j'habite maintenant dans la drome,je suis chef d'atelier dans une boite de TP,et la titine a ganer un garage,sinon pas de modif depuis le temps sur la clio,juste une fuite sur une durite de chauffage,je vais donc pas tarder a commander un kit durite silicone tant qu'a faire
[26/05] Une Clio RS !!
je suis revenus dans mon pays natal je suis dans le haut diois,perdu dans les montagnes
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[26/05] Une Clio RS !!
Jolie coins, mais loins de Valence Si jamais tu es motivé, dimanche 7 avril il y a une rasso spécial Renault sport
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |