Dernier message de la page précédente :
bho moi je me prend le nfs pro street le 1er cod 4 le 9 et guitar hero 3 en decembre je cloture ainsi la fin d'annéeLe topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
C'est pas pire que WoW.. Les gars y laissent 13€ et des bouts de cerveau tous les mois.
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
oui c dans le meme genre :p mais dofus n'a pas besoin d'une config dernier cri et il est gratuis c l'avantage
Il est gratuit mais limité au niveau du jeu. Apres pour accéder au jeu il faut s'abonner .( 5€/mois)
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
oui c pour ca que je dis que c une pompe a fric remarque pour arriver a 70 euros , le prix d'un jeu ps3, ca te fait quelques mois de dofus hum comme gégé parlait de assassin creed j'ai un peu regarder a quoi ca ressemblait et ca a l'air plutot pas mal dis donc, me demande si je vais pas oublier cod 4(en + sur les video in game ca a l'air plus moche que ghost recon) pour celui la http://www.jeuxvideo.tv/call-of-duty-4- ... 79516.html
Bon ça y est gégé, tu peux essayer la démo d'Uncharted Drake Fortune dispo sur le store US, elle fais un poids de 1200mo mais vaut vraiment le coup!Sinon ça y est j'ai Call Of Duty 4, c'est vraiment de la bombe ce jeu, énormément de challenge en multi, pleins de modes de jeu, pleins de maps différentes bref j'y retourne :D
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si maintenant elle fonctionne, il fallait la télécharger a partir de ce matin mais si tu l'as télécharger avant, il faut que tu l'effaces et que tu la retélécharge;).
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben c'est vraiment très jolie, la jungle est magnifique, le perso super bien animé, j'adore le coup des fringues qui se mouillent en passant dans le ruisseau, de bonnes phases de shoot et une vf a la hauteur, bref un hit a coup sur!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je l'ai joué, il est impressionant. Pour moi c'est un des plus beaux jeux dispos sur consoles. Quand je vois le tapage qu'a fait Gears Of War, je comprends pas que Drake's passe presque inapercu. Ca va etre une des tueries de fin d'année, ca va faire vendre des PS3 ca..
Ne t'inquète pas il ne passe pas inapercu car c'est un des jeux les plus attendus sur PS3, et c'est sur qu'il fera vendre des PS3 vu qu'il sort avant noel!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben vivement !!Apparament il a été testé aux states, il a eu 9/10. "Le plus beau jeu PS3"...Avec Assassin's Creeds, la PS3 va decoller et ma ludotheque va s'allourdir de ces 2 titres.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 32 invités |