Dernier message de la page précédente :
tfab54 a écrit: donpedro a écrit: Je te le redis c'est beau +1 , j'adore . Merci[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Nickel la touche carbone J'ai aussi fait ma carte sur la mienne avec un reste que j'avais, mais je compte aussi faire l'intérieur, même si sur la luxe il y a déjà un semblant de carbone mais bon Tu pourrais me passer le lien sur lequel tu a acheter ton film ?? car il a l'air de bonne qualité et puis niveau prix c'est correct pour la dimension.Merci
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est haut sur patte
Rénov' Auto Vosges
[67] Clio 3RS² Trophy
Eh oui !!! mdrrrMais pas possible de la rabaisser sinon elle rentre plus dans le garage
[67] Clio 3RS² Trophy
Salut l'ami.Je viens de me TAPPER les 21 pages de ton post. Que dire, Très belle r27 toro, bien vu les canules devile. Ça fait propre et surtout très soft. Je me tâte pour la mienne du coup. J'ai laissé d'origine à l'arrière, car les Renault sport sont affreuses avec leur diamètre bien trop petit, mais en voyant sur la tienne.... Seul bémol pour moi au niveau des jantes, je préférais les beebop anthra ( question de goût). Sinon que dire. Elles sont belles ces toros hein. J'en ai une aussi ( non r27), achetée d'après ce que j'ai pu lire à la même période que toi ( fin septembre 2010). En "modification" sur la mienne. J'ai des cales d'élargissement, dessiglage du CLiO sur le hayon. Console et contours d'aerateurs en couleur sylver. Baguettes de tableau de bord et contours d'enceintes en rouge toro. Un petit stickers Renault sport couleur argent posé sur la baguette passager. Étriers repeints en rouge + pose des stickers brembo en noir. Jantes beebop repeintes par moi même en gris acier ( n'ayant pas trouvé d'anthracite dans la gamme motip). Ça ne fait pas assez sombre, donc il faudra que je recommence tout ça au printemps prochain car pas possible de peindre là dehors et pas de cabine de peinture. En accessoires: les tapis Renault sport ( normal quoi, je comprends pas le délire de voir sur certaines des vieux tapis de Clio basique ou vieux tapis a l'arrache tout court ), l'insert de volant et le pommeau 2011 ( celui écrit Renault sport et non Rs).En prochaine modifs, sans doute les mêmes canules que toi et sans doute l'éclairage full Led ( à voir).Bonne continuation à toi dans tes modifs et bonne route
[67] Clio 3RS² Trophy
Canari68 a écrit: Bien vue toutes ces ptites modif's!!!! Merci merci Je viens de passer tout l'éclairage intérieur en leds ainsi que l'éclairage des portes, éclairage de plaque et les veilleuses.Faudra que je mets des photos Maintenant faut que je me motive pour faire l'éclairage blanc et rouge de mon compteur
[67] Clio 3RS² Trophy
Fab hulin a écrit: Salut l'ami.Je viens de me TAPPER les 21 pages de ton post. Que dire, Très belle r27 toro, bien vu les canules devile. Ça fait propre et surtout très soft. Je me tâte pour la mienne du coup. J'ai laissé d'origine à l'arrière, car les Renault sport sont affreuses avec leur diamètre bien trop petit, mais en voyant sur la tienne.... Seul bémol pour moi au niveau des jantes, je préférais les beebop anthra ( question de goût). Sinon que dire. Elles sont belles ces toros hein. J'en ai une aussi ( non r27), achetée d'après ce que j'ai pu lire à la même période que toi ( fin septembre 2010). En "modification" sur la mienne. J'ai des cales d'élargissement, dessiglage du CLiO sur le hayon. Console et contours d'aerateurs en couleur sylver. Baguettes de tableau de bord et contours d'enceintes en rouge toro. Un petit stickers Renault sport couleur argent posé sur la baguette passager. Étriers repeints en rouge + pose des stickers brembo en noir. Jantes beebop repeintes par moi même en gris acier ( n'ayant pas trouvé d'anthracite dans la gamme motip). Ça ne fait pas assez sombre, donc il faudra que je recommence tout ça au printemps prochain car pas possible de peindre là dehors et pas de cabine de peinture. En accessoires: les tapis Renault sport ( normal quoi, je comprends pas le délire de voir sur certaines des vieux tapis de Clio basique ou vieux tapis a l'arrache tout court ), l'insert de volant et le pommeau 2011 ( celui écrit Renault sport et non Rs).En prochaine modifs, sans doute les mêmes canules que toi et sans doute l'éclairage full Led ( à voir).Bonne continuation à toi dans tes modifs et bonne route Merci à toi.J'ai déjà pensé aussi à virer le clio.Pour les canules devil, elles ne se font plus à ce que j'ai vu.Sinon après niveau modif, je sais pas s'il y en aura, l'avenir me le dira.Bonne continuation et bonne route à toi aussi.
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est bête pour les devile. Pas grave, il doit bien y avoir des équivalents. L'habillage arrière n'est pas ma priorité pour le moment. J'ai une moquette complète à poser + volant d'occase que j'ai fais refaire. Tout ça dort dans mon bureau depuis trop longtps, va falloir que je m'y mette. Ensuite, niveau habitacle, il faudra que je rachète une assise conducteur + housse ( merci l'ancien proprio qui fumait du shit dans la voiture). Résultat, je me TAPPE des trous de boulettes ou brulures de cigarettes sur la moquette à des endroits bien voyants ( d'où le rachat d'une moquette exempte de tout reproche ); ainsi qu'un beau petit trou en Plein milieu de l'assise conducteur. En clair, je rattrape au fur et à mesure tous les petits défauts esthétiques de la voiture fais par l'ancien proprio, pour qu'elle soit comme je veux: c'est à dire NIQUELLE!!!! Je ne supporte pas l'a peu prêt malgré les 6 ans de la voiture. Il faut que ma Rs soit la plus propre possible. Niveau carrosserie, aucun gros défaut, hormis des micros rayures. Je pense faire un bon detailling pour redonner un bon coup de jeunesse à tout ça. Il me semble avoir vu que tu en avais fais un sûr la tienne. Content du résultat?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |