Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Ma Clio RS1 Titane.
D'accord ! Merci ! J'irais voir ça Par contre, pour le changer, faut juste glisser un petit tournevis et le declipser
Ma Clio RS1 Titane.
effectivement,petit détail,mais une fois changé:rien à voir pour cet éclairage de plaque
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui bah on fait ce qu'on peut hein, j'avais prevu bien plus mais vu le climat chez moi pendant mes repos.. jokim a écrit: Gégé a écrit: Oui mes feux sont niquels. Ca me fait meme pas une excuse valable pour en monter des noirs.. Si si, comme ça tu montes des noirs et tu me revend tes blancs! Meme pas !! Parce que si je le fais, je garde les origines au chaud.
Ma Clio RS1 Titane.
Je suis jaloux ! elle est superbe ta Rs, avant j'aimais pas trop les jantes grises d'origine, mais en faite quand je vois la tienne entièrement d'origine je trouve ça top !
Ma Clio RS1 Titane.
si j ai bien suivi gégépour un réglage en hauteur avec un jolie look :a l arriere on ne met pas la cale?a l avant quel est le reglage ideal ?c est préconisé de monter l arrière sans cale?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Ben en fait, nan... Bilstein preconise -35 maxi mais pour avoir un look sympa, vaut mieux virer les coupelles derriere, en fait tu passes en montage classique quoi..Pour l'avant apres c'est en fonction, mais de toutes facons ca a une facheuse tendance a se tasser donc faut re-regler plus tard. ThomRs1 a écrit: Je suis jaloux ! elle est superbe ta Rs, avant j'aimais pas trop les jantes grises d'origine, mais en faite quand je vois la tienne entièrement d'origine je trouve ça top ! Merci !!! Et oui, c'est vrai que des F1 en bon etat ca claque pas mal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |