Dernier message de la page précédente :
Propre la vidéo (j'ai aimé les 30sec de sponso ) et v'la comme tu driftes! Bien joué![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
NAN JE CR0IS BIEN QUE C EST PIus. I admi de Ia 106 gr a s0Iutin f fesait dans Ies 40 Iitre me sembIe... apres a sav0ir c0mbien Ia miene va faire
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Ça envoi sévère!!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai je pensais pas que ca rendait ca de l exterieur ! C est la que je me dis que ca devait etre un grand moment les mont du lyonnais de l exterieur !!! Car pour le coup c était comme ca a tous les virage en plus abusé,du moin en sensation de l interieur...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
un peu de news,j ai c0mmencer a dem0nter des truc dans Ie c0mpartiment m0teur,n0tament Ie faisceau m0teur,j ai t0us retirer. j ai dans Ie but de passé Ie caIcuI0 dans I habitacIe,et retier pIus pr0pre enc0re Ie reste du faisceau. Ie pr0bIeme faut que je traverse Ie tabIier et que se s0it etanche apres...du c0up j y v0is bien pIus cIaire Ia dedans,j ai fait une triste dec0uverte,c est pas un j0int spy qu a suater,mais Ie carter qui a peter au niveau du diferencieI
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
AH mince, c'est du à quoi, elle aurait pas tenu la puissance?Ton diff', c'est un autobloc?Si tu récupère des carters, les internes tu peux pas les remonter dedans?Ou il faut démonter la boite pour voir si rien à ramassé au passage?
[Peugeot] Ma grosse s06
le différentiel d'origine à exploser quand la couronne se desserti du différentiel sa pète le carter.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan je pense pas que Ie dif est peté,si teI était Ie cas j aurais été st0pé net. D aiIIeur t0us I interne de Ia b0ite est 0k,c est "juste" Ie carter qui na pas tenue Ie ch0c. enfin je cr0is.Ia s0Iuti0n prendre t0us I interieur et rem0nter dans un autre carter. entre temps faut que me fasse Ia main sur une autre b0ite et que je me demerde m0i meme p0ur faire cet 0pérati0n.Ca va me p0usser a apprendre a 0uvrir,revisé et refermer une MA
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
refaire une boite MA pour la revendre sa vaut pas trop le coup surtout si c'est pas toi qui y fait? T'aurais l 'autobloquan je dit pas mais la. A la casse sa se vend entre 300 et 400 euro. Sinon bonne idee le calculo dans l'habitacle sa evite qu il chauffe. Pour que sa soit etanche tu peut mettre des connecteur industriel que tu peut avoir au CLE CGE... c'est sa que j'est a mon boitier de commande et la prochaine je met le compartiment moteur comme sa
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
p0ur Ia b0ite,j en est eu p0ur pIus de 1200 eur0s de pieces et main d 0euvre,eIIe a été refaite a neuf et ya un kit cs dedans avec un 13x64. D0nc a v0ir si je Ie fait faire,mais Ia teI qu eIIe sa va etre dure de Ia f0urguer...Une b0ite Ma en b0nne état avec 13x64 c est entre 500 et 800 eur0s d 0ccaz,s0it un petit app0rt p0ur Ia pr0chaine b0ite.sin0n rien a v0ir,mais je suis en c0ntacte avec un gars p0ur Iui racheter sa Iigne gr0upe a surmesure et un j0Iie c0IIecteur ki car 8s.autan dire que sa c0ur pas Ies rue se genre de mat0s,c est cher mais sa deb0ite. c est un investissemnt,v0ir meme un pIacement.un daIuz neuf c est 822 eur0s ht
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
moi vu que j'est plus le chauffage electrique ba je suis passer par le trou des durite et j'est recuperer le joint et c'est pas mal etanche vu qu il se monte serrer
[Peugeot] Ma grosse s06
pour passer le calculateur d'origine dans l'habitacle,il n'y a que 2 fils à "rallonger". tu peu te faire un connecteur rapide.(la cosse principal des 4 injecteurs )vivement la suite.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai je c0nnais cet partie de Ia fiche,mais iIs disent pas se qu iI faut prendre c0mme j0int ???Pis m0i ya pas que Ie caIcuI0,avec j ai un reIais et un autre gr0s b0itier que je sais pIus s0n n0m. c est t0us Ie merdier qui est s0us Ie b0itier 0rigine.P0ur Ie c0nnecteur sa va pas p0sé pr0bIeme...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 16 invités |