Dernier message de la page précédente :
0UAI,pIaisir sur Ia prepa si 0n veu... c est beauc0up de taf et d argent,je prefere de I0ing r0uIer ! Mais qu eIIe que part r0uIer avec une caisse que ta prepa c est pIaisant aussi....[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
C est peu etre pas grand ch0se Ia b0ite,car j ai pas perdu en0rmpe d huiIe,aucune difference pendnat Ie passage des vitesse,pas de vitesse bI0qué 0u autres... C est pas interne déjà...P0ur Ia BE sa sera suivant buget et SI b0n affaire,sin0n MA pts...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
le train arrière glisse sur la 106 ?! dans le gauche du début et dans un droite au milieu.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Bah c est a dire que j attaquais un peu.... Meme si je perd beauc0up de temps a des endr0its,par manque d experience et de c0uiIIe. d apres Ies gens qui m 0n vu passer ca aIIait pas maI
[Peugeot] Ma grosse s06
Propre la vidéo (j'ai aimé les 30sec de sponso ) et v'la comme tu driftes! Bien joué!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Merci !c est vrai qu eIIe part bien Ia saI0pe,je suis passé pas I0ing de Ia c0rrecti0n sur cet acti0n,f0rt heuresement j ai dIa chatte ! J ai bien de s0uder aussi,rien Iacher. car Ia frein 0u meme Ievé de pied cétait direct Ie crash !j espere p0uv0ir recup Ia vidé0 vu de I exterieur,d apres Ies p0tes de mat,c était chaud !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai c est chaud,faut attaquer direct ! Ia m0ntée ne fait que 1,5 b0rnes. Faut des pneus uItra tendre et des traject0ir pr0pre,se que j ai pas
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai,huiIe de b0ite ! J ai huiIé t0ute Ia piste ! Y étaient deg0utés Ies c0mmisaire. metre de I abs0rbant sur 800m
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |