Dernier message de la page précédente :
il y a un numero pour reserve pour le circuit pour seu qu il veule venir le numero c 06 50 00 16 67 ou pas mail anthony.caplan@hotmail.fr[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
A ce prix là ça m'a fait décider. Je suis pas trop chaud pour circuiter avec la Limited mais là je vais essayer tranquille et j'arrête quand je veux, pas de regret vu le prix, normalement une journée circuit type écuyers c'est 130-140€.
PUGET Rémi a écrit: A ce prix là ça m'a fait décider. Je suis pas trop chaud pour circuiter avec la Limited mais là je vais essayer tranquille et j'arrête quand je veux, pas de regret vu le prix, normalement une journée circuit type écuyers c'est 130-140€. pareil que moi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Quelqu'un aurait une place de passager pour moi ? ça tente grave mais je suis chômeur en ce moment...
Moi le jour tombe mal et avant je voudrais revoir le freinage... Mais pourquoi pas organisé une journée circuit tous ensemble ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le circuit de la charte est a 55 euro la journee donc c possible d organisé sa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: r27 a écrit: le circuit de la charte est a 55 euro la journee donc c possible d organisé sa Carrément Un petit résumé du circuit les courbes sont bien décrites.http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 375413.htm pour reserver le circuit1050e pour une journee en semaine1350e pour le samedi ou le dimanchehttp://www.circuitdelachatre.fr/fichiers/Tarifs.pdf
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Effectivement c'est pas chers, après c'est un petit circuit de 1.1 kms plutôt technique et apparemment valoné. Les pneus vont prendre Ma Limited ==> ICI
bientot c un rasso kon va faire le 13 octobre si tout le monde vien mdr
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
session de 10 min part categories selon le type de voiture (3 ou 4 categorie je croit )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: tomtom41 a écrit: Moi le jour tombe mal et avant je voudrais revoir le freinage... Mais pourquoi pas organisé une journée circuit tous ensemble ? Il faut être nombreux pour organiser une telle manif, il y'avait un rasso rs concept aux ecuyers. Si il y'a pas au moins 40 bagnoles je pense que c'est plus de 150€.Valentin, ça te fait combien de Vendôme Châteauroux. ya environs 2h de route et je passe par Romo, donc doit y avoir moyen d'y aller en convois les 60€ faut les régler maintenant en cas d'inscription ou sur place le 13 octobre ? je vais peu être craquer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |