Dernier message de la page précédente :
il y a un numero pour reserve pour le circuit pour seu qu il veule venir le numero c 06 50 00 16 67 ou pas mail anthony.caplan@hotmail.fr[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: sylv1 a écrit: on se rejoint au circuit ou avant pour arriver ts en mm tps ? Si c'est votre route on peut se rejoindre à Valencay, sinon ça sera au circuit directement. je passe par gracay d'habitude mais par valencay c'est le mm nb de km et de tps. va pour se rejoindre à valancay alors
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok, donc pour Valencay avant d'aller au circuit il y'aura:-Sylv1 -Moi-Mon frère et sa SubSinon j'ai discuté avec un des organisateurs, voilà un peu la journée et les voitures du moment:"alors pour les autos présentes pour le moment,une bmw z4 3.0i,une bmw M3 groupe N,une formule renault,une 306 groupe A,une lotus elise,une fiat 124 vh,une 205 gti f2000/14,une mitsubshi lancer evo 6 et bien sur toi avec ta clio RS,nous attendons l'inscription d'une R5 Turbo,d'une subaru,un sprint car et d'autre personnes qui vont nous envoyé leur inscription et qui nous ont pas dit encore leur auto.Pour le déroulement de la journée nous travaillons encore dessus afin de finaliser au mieux cette journée mais la journée se preentera de la maniere suivante"8h15 a 09h régularisation des inscriptions et remise des bracelets au pilote et 2 e me pilote (quand il y a un deuxième pilote),9h briefing des pilotes obligatoire et 2 tours de circuit,9h15 début des sessions de 10 mn jusqu’à 12h,12h a 14h paude dejeuner avec restauration possible sur place (sandwich,boissons,et café)14h a 14h15 session réservé au dames,14h15 a 18h reprise des sessions,18h fin de journée de roulage.Il y a 6 minutes · J’aimeNous étudions la possibilité de finir la journée par un repas tous ensemble avec les personnes qui le souhaite ."
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Ok pour ce rejoindre a ValencaySylv1 c'est quoi ta route pour aller jusque là bas ?
je passe par Chateaudun, Blois, Contres,Valencay, Le Circuit
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Donc je reprends:Donc pour Valencay avant d'aller au circuit il y'aura: -Tintin0203-Sylv1 -Moi -Mon frère et sa Sub
ah vous me faites envi les mecs la!!!mais avec ma 3 qui crack et ma butée d'embrayage qui fait des siennes...amusez vous bien, et ramenez des photos et videos!!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
renoRs a écrit: ah vous me faites envi les mecs la!!!mais avec ma 3 qui crack et ma butée d'embrayage qui fait des siennes...amusez vous bien, et ramenez des photos et videos!!! vazi fait comme ta 3eme (crak ) et viens avec nous
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: je passe par Chateaudun, Blois, Contres,Valencay, Le Circuit Si tu veux on peu ce rejoindre sur Blois tomtom41 tu viens aussi ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
N'oubliez pas de vous inscrire à ce qui sont intéressés, j'ai mis le mail de l'organisateur un peu plus haut Ma Limited ==> ICI
moi c'est fait, il me reste plus qu'a trouver une bache (obligatoire) pour mettre sous la voiture@tintin : on peut se retrouver au rond point ou il y a bmw
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, aux Ecuyers, Mas du Clos, Lurcy Levi ils ne la demandent pas la bâche Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Rémi à quelle heure il faut être a Valencay ?oué j'ai vu pour la bâche, o pire un sac poubelle doit faire l'affaire ?? Silv1 pas de souci pour ce retrouver au rond point de la patte d'oie, sur le parking de pâte à painj'ai posté mon inscription ce matin
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense que vers 8h00 au circuit peut-être pas mal donc je pense 7h15 à Valencay, je vous précisirais l'heure exacte et le lieu de RDV prochainement Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Je pense que vers 8h00 au circuit peut-être pas mal donc je pense 7h15 à Valencay, je vous précisirais l'heure exacte et le lieu de RDV prochainement okdonc nous sylv1 faut ce retrouver ver 6h/ 6h15 à pâte a pain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |