Dernier message de la page précédente :
vraneth a écrit: Oui c est bien tt mais personne sur le forum a fait ca sr une rs? Moi je roule à 100% d'E85 depuis 1 an et demi et 30000 km. Seule modif : un régulateur de pression d'essence 4.2B et un décataMa conso moyenne est passée de 10.5 à 12l au 100. Pas de perte de perfo, aucun soucis à déplorer. Un portefeuille bien content, une super auto pour aller au taff, en vacances, faires les recos... La sportivité pour le cout d'un diesel, je reccomande chaudement !![Avis] Passage à l'ethanol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Passage à l'ethanol
Salut tout le monde!!Pour ajouter mon grain de sel concernant le bio ethanol, je roule à 100% avec ce carburant depuis plus de 1 ans et 20.000kms avec ma voiture de tous les jours (une pauvre clio chipie.... en attendant mieux!!) et je n'est jamais eut de soucis. Dans mon entourage nous sommes 4 à rouler au bio à a 100% et pas de soucis à signaler Une question d'ordre technique, les injecteurs d'origines d'une rs1 peuvent t'ils encaisser un débit supérieur de 30% sans saturer? Si oui, dans ce cas, ma futur RS aura un boitier sur les injos et basta....PS: sur ma chipie, j'ai augmenté ma pression d'essence, rien de plus et sa roule... il faut juste prendre le temps de trouver les bons réglages A+ Jess
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Avis] Passage à l'ethanol
Je viens de voir les réponses (en retard ^^) Merci à vous sa va m'aider :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |