Dernier message de la page précédente :
la barre avant inferieur bonne idée ça peut jouer son role mais attention de pas tout arracher si tu la pose par terre t'as pris la barre avant superieur aussi ??[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
julien1750 a écrit: ouais prochaine étape, les panneaux de portes tu fais pas semblant toi
- julien1750
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- dromaboul47
- Nouveau Membre
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Superbe les jantes en vert.Tu aurais du mettre la déco R26R en vert aussi, car en gris, cela ne ressort pas de trop
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Wahou ca va peter sur les circuits!En plus avec les combis et le carrossage ca va faire dement!D'ailluers petite question, les combis viarouge c'est du Bilstein non?
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui pour les amortos classiques c'était des cartouches bilstein qu'il retravaillé par la suitemais pas sur des combinés, tout est fabriqué sur mesure par viarouge
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour en avoir discuter avec eux, oui j'en suis suredit : pour les ressorts oui il a 2 fournisseurs eibach et h&r
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Vince64 a écrit: julien1750 a écrit: oui pour les amortos classiques c'était des cartouches bilstein qu'il retravaillé par la suitemais pas sur des combinés, tout est fabriqué sur mesure par viarouge Tu es sur?Non parce que Viarouge ne fabrique pas de corps (de ce que j'en sais) et partent en général sur des corps Bilstein.Ensuite il te font le tarage que tu veux et pareil pour les ressorts en fonction de ce que tu veux,du poids par essieux.... et la aussi c'est du Bilstein ou H&R. Oui je crois bien que c'est ca.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Je viens de rattraper mon retard. Les jantes ça claque et le résultat sera au top comme j'ai déjà dit. La suppression du gps nickel.J'ai hâte de suivre la suite de tes modifs, arceau Dommage pour les AST, ils n'avaient toujours pas de date de livraison ? Allez, plus que 13 jours à patienter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |