[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:13

Dernier message de la page précédente :

non c'est pas une annerie, si tu aimes conduire avec le volant dans les genoux façon kangoo elle est parfaite Recaro ou non c'est kiff kiff bouricoenfin c'est mon avis perso, moi je sais que ça m'a completement soulé cette hauteur de siege hallucinement haute (meme réglé au plus bas ) et je ne fais "que" 1m87apres si tu y trouve ton compte c'est parfait en tout cas je le repete j'adore cette serie limitée, au moins tu fais pas le mouton et ça j'aime
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:13

toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Salut petit feedback avec anecdote...Je me suis rendu chez un concessionnaire Renault hier près de chez moi pour un devis de réparation de la jante.Entretemps le magasinier me donne 490€ TTC par jante neuve... une paille.Le patron sort il vient voir la voiture et la jante, je lui soumet ma demande et là il m'envoie pêtre dans les champs, il refuse de m'aider en me disant "... vous savez très bien pourquoi !". Sans me fâcher je dis respecter son choix et par conséquent ma voiture ne sera pas entretenue chez lui, c'est dommage mais c'est le choix du patron qui se permet le luxe de refuser un client n'ayant pas acheter la voiture chez lui... Moi je trouve que c'est bien de venir donner son argent sans discuter et venir occuper (lisez, faire vivre) des ouvriers, des carrossiers, des magasiniers... mais tout le monde ne l'entends pas de cette oreille malgré "la crise".Mis à part ce contre-temps, un autre garage Renault a finalement accepté de réparer et repeindre la jante, ce sera pour mercredi prochain, le 5 septembre.Bonne journée. Eric.
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar MJ-GraFFiK » mer. 9 déc. 2015 04:13

Magnifique Clio RB7 franchement , ça change de ce que l'on voit !Pour ton anecdocte, il faut vraiment trouver les garages Renault qui sont passionnés car pour la plupart, une RS n'est rien d'autre qu'un vulgaire véhicule tout comme un scénic
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ligne complète inox TDF CLIO 200 ROAD SYSTEM EXHAUST

Bonjour,Petite info de ce matin en passant, après je vais bosser promis, nous avons une centrale à inspecter et à faire redémarrer ! Vous avez sans doute entendu parler de nos inspections sur les centrales nucléaires de Doel 3 et Tihange 2 en Belgique...Qu'à cela ne tienne, je prends 5 minutes de ma journée pour partager l'info.J'ai été en contact durant quelques coups de téléphone et échanges d'emails avec deux sociétés en angleterre proposant des lignes d'échappement inox catback pour nos Clio RS 197 et 203.K Tec Racing Pro Performance 200 et TDF Clio 200 Road System exhaust étaient en balance. Ayant eu de super contacts (finalement) avec le boss de chez TOUR DE FORCE (Matt FAULKS), j'ai décidé de leur faire confiance en choississant leur solution, la ligne est développé spécifiquement sur base du cahier des charges et des attentes du patron de l'écurie TDF.Voici les arguments avancés comparativement à la ligne K Tec Racing Pro Performance 197/200 :- Plus léger que la KTR, acier inoxydable haute résistance sans Titane- Gain de poids de 8kgs pour la ligne ROAD et 10.5kgs pour la ligne RACE- Moins de perte de couple dûe à une contre pression trop légère- Le système de fixation à l'arrière sur les 2 sorties est réalisé par CNC et est développé pour réduire les tensions sur le maintien en place des silencieux- Le design des silencieux et des chicanes internes est différent- L'emballage (package) est de grande qualité- L'envoi est assuré contre la perte (donc un peu plus honéreux forcément que chez KTR)- Retour de la ligne et remboursement si non satisfaction et à leurs frais- Acier utilisé est de type aéronautique et de meilleure qualité pour la tenue dans le temps- Les soudures sont de haute qualité réalisées par la société SCORPION très connue en UK- Epaisseur des parois est plus importante (meilleure résistance et tenue au temps)- Les emboîtements sont de meilleurs qualité, la ligne comporte moins de raccords et donc moins de composants à devoir régler- Spécifiquement étudié pour les CLIO 200De mon côté mon choix se justifie par :- L'envie de ne pas faire comme tout le monde comme d'habitude quitte à me bouffer les doigts ensuite !- Les arguments avancés ci-dessus- Prix identique de £456 soit 575€http://www.tdfexhausts.com/http://www.s ... tro.htmlLa ligne est commandée depuis hier, j'attends les modalités de paiement, je vais leur sonner ce matin, j'attends que ces foutus anglais soient levés ! :-)Bonne journée, Eric.

Dernière édition par toonfish67 le Ven 31 Aoû 2012 - 09:15; édité 4 fois
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 04:13

J'ai une scorpion et la qualité est très bonne aussi
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui pour la Scorpion mon seul "soucis" est que le produit proposé ne semble pas avoir été développé de la même manière par SCORPION même et par l'écurie TDF qui fait courrir essentiellement des modèles RS, Mégane et Clio. Les sorties arrières et les silencieux par exemple semblent mieux adaptées par TDF que par SCORPION...Tout cela à prendre avec les précautions d'usage évidemment, remarquez l'utilisation du mot "semble" dans mes phrases. Tout cela sera à vérifier en vrai, à la réception, au montage, à l'utilisation et au banc de puissance même si de mon côté je n'attends RIEN au niveau amélioration des performances pures en tout cas pas avant d'avoir réaliser un remap ECU ! ;-)Eric.
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 04:13

Salut enfin re-salut C'est avec moi que tu a parler sur le trottoir j'ai la clio rs luxe Très jolie ta red bull
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut à tous...Ce lundi 5 janvier 2015 fût assez mouvementé, les choses se sont un peu précipitées.Ma RENAULT CLIO R.S. 2.0i 16v Red Bull Racing RB7 #129 a été vendue, elle était en vente sur un site d'occasions bien connu en Belgique (et ailleurs). J'ai d'ailleurs reçu encore hier une proposition de rachat des plus "sérieuses" de la part d'un habitant de Bruxelles, à savoir 2500€ ! Il faut croire au père Noël certes mais là ce n'est plus la période J'avais pris le loisir de la proposer à la vente ici même mais j'ai été un peu contraint de retirer l'annonce car, je ne sais pas pour quelles étranges raisons, les critiques de tout genre sont arrivées en masse. Je n'ai pas bien compris cette attaque de la part de gens passionnés par la marque Renault et la Clio RS en particulier. Je ne regrette pas mon geste, calme et sérénité sont deux mots auxquels je tiens.Je vais encore pouvoir rouler environ 2 mois avec la Clio RS Red Bull, le temps que la nouvelle voiture arrive, livraison prévue début avril.
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Bonne affaire pourtant 2500€, tu aurais du la saisir !
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ben voyons... J'ai hésité un instant mais j'ai à la place opté pour la proposition de mon garage Renault qui m'a racheté l'auto, une très bonne offre sur la Red Bull (assez étonnante même), une remise canon sur la nouvelle et un taux de financement proche du zéro absolu. J'ai n'ai longtemps réfléchi, j'ai même pu me permettre plus d'options - en fait toutes les options sauf la caméra avec le radar de recul, ça ne me sert à rien. Et ce sera aussi ma première Clio en full jaune sirius, yesssss !
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut, petite surprise totalement inattendue cet après-midi à mon garage.Je passais très sincèrement par hasard au garage demander des infos sur des accessoires et acheter deux trois "brols"...En arrivant, une CLIO R.S. 20 E.D.C Jaune Sirius trônait sur le parking elle venait d'être débarquée d'un camion.Je me dis que je n'étais pas le seul à avoir commander une CLIO RS dans cette configuration. Arrivé au comptoir, je passe mes commandes et je croise un vendeur, qui me dit : "Alors, vous avez votre nouvelle RS elle vient juste d'arriver !".Moi de dire : "C'est une blague ou quoi ?"Apparemment non, c'est elle ma future kéké mobile, arrivée avec 3 semaines d'avance sur le planning !Petite vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=KFZRsMB2v4gBen voilà, il n'y a plus qu'à attendre.Bonne journée. Eric.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:13

Bonne nouvelle !!
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

H-67, je passe en DEFCON 3 !
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Je ne sais pourquoi, mais je pensais que tu l'avais deja.Belle config en tout cas Et puis pour l'attente, tu as du bol, ce week end edt raccourci d'une heure...c'est deja ca de pris
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:13

Renault livre plus tôt que prévu, on perd 1h ce week-end.....bref le temps joue pour toi
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Encore une belle 4rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 664 invités