Dernier message de la page précédente :
3RS2 bleu ou un 3RS1 bleu ?????? y en aurai t il une autre de St amour a Macon a 180 t es un dingue toi dans les vignes en plusAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier sur le parking de Kawasaki à essey-les-nancy, une clio rs2 grise avec des jantes gris antra en 17".Je la vois toujours garer sur ce parking.Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
une RS1 hier à Troyes sur le parking derrière Mac Arthur Glen...j'ai laissé un mot avec l'adresse du forum au cas ou...autocollant spa francorchamps et journées passion sur la pare brise.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Appel de phare !!
RS1 Gris Titane vu sur le parking du Mac Do Leclerc des Fontenelles au Mans ce midi.Et aussi, souvent le matin, je croise une 3RS1 ou 2 (j'sais plus) blanche, le gars bosse a la Mancelle de fonderie d'Arnage (Les Segments AB)
Appel de phare !!
Croisé tout a l'heure après 11hr,sur la "Pénétrante" vers Guebwiller, une RS3 noir avec une sacré ligne bien bien bruyante(tres sympa), qui a gentillement répondu a mes appels de phares. Quelqu'un du fofo??
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Niglow 68 a écrit: Croisé tout a l'heure après 11hr,sur la "Pénétrante" vers Guebwiller, une RS3 noir avec une sacré ligne bien bien bruyante(tres sympa), qui a gentillement répondu a mes appels de phares. Quelqu'un du fofo?? Tu as vu les jantes ?Possibilité que ce soit Joojoo68 ;)
Appel de phare !!
Euh jantes anthracite mais pas les syntheses je crois, c'etait celles de la Rs2 et vitres teintes a fond
Appel de phare !!
Allez c'est la journée, je rentre du taff, encore sur la "penetrante", sortie avant le DECATHLON, direction MULHOUSE une RS2 ou RS3 Bleu monako, ensuite je passe au centre a BOLLWILLER, sortant d'un nouveau quartier en face de la MJC, une C3RS1 avec le damier blanc sur le bas de l'aile arriereDes personnes d'ici
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Alors moi, habitant en face du technocentre Renault, il me faudrait la liste de ceux qui y travaille, ce serai plus simple pour savoir à qui je fait signe ;)A+
Appel de phare !!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Quelqu'un d'ici ?Egalement croisé une 3RS2 bleue à Bollène samedi 8 ! La 2RS3,c'est probablement moi ou mon pote.ps:j''ai une fausse 182
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
nickbui a écrit: J'en suis ! Tu as quoi comme RS ? Clio III RS Ange et Démon gris mat.A+
- geoffrey59
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Alors moi samedi vers 11h45 j'ai croisé 2 Clio 3 RS en 4 minutes , une 3RS1 noir vitres teintées noir et ensuite une 3 RS 2 Luxe jaune sirius (SUPERBE), petit appel de phare et petit signe de la main de sa part, quelqu'un d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
centre ville de bourg en bresse garé une 2 ou 3RS rouge ensuite a Aix les bains, croisé 3 megane 3 RS, la première un jacky tuning, Bleu bande fluorescente, et gyro sur le toit et 3 voitures derrière une Blanche et dans une rue une Antracite toujours a Aix croisé une 3RS1 Bleu a une jolie demoiselle au volant, je crois que les filles kiffent les 3RS bleu et sur la route du retour suivis une belle clio V6 grise un bruit terrible, bon je l ai pas suivis longtemps PS, vu aussi a Aix un festival de sportive, Punto Evo, 500 abarth, Leon Cupra R et une ibiza avec une sono a l echappement terrible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |