Dernier message de la page précédente :
Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Encore pire: "c'est con ca fait sportive du pauvre, genre t'as pas les moyen de te payer une vraie sportive" Bon une fois monté au volant il a changé d'avis lol mais c vrai que derime abord elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels...
c'est clair
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Re: ez
PliisKen a écrit: Citation: d elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels... Tant mieux. Laissons les avec leur Golf et Audi de chiotte et laissons les vrais voitures d'hommes aux passionnés Merci
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Faut quand même avouer que beaucoup de mec qui roulent en skoda rebadgé prémium, se la racontent grave et médisent sur les productions française. En plus ils trouvent souvent des prétextes bidon quand leur caisse perdent des comparo presse...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Re: ez
PliisKen a écrit: Citation: d elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels... Tant mieux. Laissons les avec leur Golf et Audi de chiotte et laissons les vrais voitures d'hommes aux passionnés Ne soyez pas chauvins, la clio est une bonne sportive mais d'autres le sont tout autant!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand rapport qualité prix (achat d'occasion, assurance, conso, entretien) elle est quand même vraiment pas mal et c'est pour ça aussi qu'on l'aime...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Malheuresement tant qu'il ont pas essayer ...Un pote a moi , pro BM ( moto et voiture ) n'a rouler que dans ca , attend la honte si on me voit en renault ...Mr a une 335d ( honnétement ca marche ) , je l'emmene faire une montée en megane rs ...Et la Il me dit " c'est tout pourris a l'intérieur , mais on y fait méme pas attention tellement c'est un truc de ouf ta caisse "Et derniérement je l'ai méme pourri sur autoroute ( je suis reprog ) ba il avait les larmes au yeux ... Ba oui a 78k€ neuve ...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
sur que c est le top la megane rs,mon fils m a souvent preté la sienne,tu as de ses sorties de rond point avec cet outil,sa bombarde comme il faut. plus le madac et la dump valve,ça faisait roooooooooooooorrrr ppssiiiiiiouuuuuuttt rooooooooooooooorrrrrrrr ppppsssssiiiiioooooouuut Ensuite il a hacheté la nissan 350 Z,c est plus pareil là,tu est plus dans une voiture de sport,assis plus bas,2 places,un V6,280CV aux roues arrière
Tu sais que tu roules en clio rs quand à la sortie d un village tu voie le mec de devant qui regarde dans son rétro et qui dans ça tête ce dit " qu est ce qu il veut celui avec ça clio dci je vais le laisser sur place " et qu il te regarde comme ça quand c est toi qui le laisse sur place Vécu plus d une fois
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
cyrilms a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand à la sortie d un village tu voie le mec de devant qui regarde dans son rétro et qui dans ça tête ce dit " qu est ce qu il veut celui avec ça clio dci je vais le laisser sur place " et qu il te regarde comme ça quand c est toi qui le laisse sur place Vécu plus d une fois souvent je le laisse partir........il t a oublié...........tu le rattrape sur 2 ou 3 virages ,le passe et tu t en vas
"Quand tu vas au boulot a pied la semaine, et que grace a ca tu as pu t'offrir une clio Rs pour le week end " sinon c'était impossible niveau budget pour un usage journalier.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: "Quand tu vas au boulot a pied la semaine, et que grace a ca tu as pu t'offrir une clio Rs pour le week end " sinon c'était impossible niveau budget pour un usage journalier. je fais l inverse,la semaine je pars avec et le week end je roule presque pas,là j ai fait le plein samedi dernier,j ai fait 100 bornes depuis.J ai le plaisir de la demarrer tout les jours le principal c est que tu te fasse plaisir dans ta façon de faire
Oula pas bien, faut mieux l'inverse, moi je l'use le moin possible.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |