Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Dernier message de la page précédente :

Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:29

grigri
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar grigri » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Encore pire: "c'est con ca fait sportive du pauvre, genre t'as pas les moyen de te payer une vraie sportive" Bon une fois monté au volant il a changé d'avis lol mais c vrai que derime abord elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels...
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ez

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Citation: d elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels... Tant mieux. Laissons les avec leur Golf et Audi de chiotte et laissons les vrais voitures d'hommes aux passionnés
sosoRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar sosoRS63 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

c'est clair
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.

Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Re: ez

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

PliisKen a écrit: Citation: d elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels... Tant mieux. Laissons les avec leur Golf et Audi de chiotte et laissons les vrais voitures d'hommes aux passionnés Merci
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Faut quand même avouer que beaucoup de mec qui roulent en skoda rebadgé prémium, se la racontent grave et médisent sur les productions française. En plus ils trouvent souvent des prétextes bidon quand leur caisse perdent des comparo presse...
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: ez

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:29

PliisKen a écrit: Citation: d elle a pas une super reputation cette caisse pour le commun des mortels... Tant mieux. Laissons les avec leur Golf et Audi de chiotte et laissons les vrais voitures d'hommes aux passionnés Ne soyez pas chauvins, la clio est une bonne sportive mais d'autres le sont tout autant!
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Quand rapport qualité prix (achat d'occasion, assurance, conso, entretien) elle est quand même vraiment pas mal et c'est pour ça aussi qu'on l'aime...
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar arshavin38 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Malheuresement tant qu'il ont pas essayer ...Un pote a moi , pro BM ( moto et voiture ) n'a rouler que dans ca , attend la honte si on me voit en renault ...Mr a une 335d ( honnétement ca marche ) , je l'emmene faire une montée en megane rs ...Et la Il me dit " c'est tout pourris a l'intérieur , mais on y fait méme pas attention tellement c'est un truc de ouf ta caisse "Et derniérement je l'ai méme pourri sur autoroute ( je suis reprog ) ba il avait les larmes au yeux ... Ba oui a 78k€ neuve ...
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:29

sur que c est le top la megane rs,mon fils m a souvent preté la sienne,tu as de ses sorties de rond point avec cet outil,sa bombarde comme il faut. plus le madac et la dump valve,ça faisait roooooooooooooorrrr ppssiiiiiiouuuuuuttt rooooooooooooooorrrrrrrr ppppsssssiiiiioooooouuut Ensuite il a hacheté la nissan 350 Z,c est plus pareil là,tu est plus dans une voiture de sport,assis plus bas,2 places,un V6,280CV aux roues arrière
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Tu sais que tu roules en clio rs quand à la sortie d un village tu voie le mec de devant qui regarde dans son rétro et qui dans ça tête ce dit " qu est ce qu il veut celui avec ça clio dci je vais le laisser sur place " et qu il te regarde comme ça quand c est toi qui le laisse sur place Vécu plus d une fois
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

cyrilms a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand à la sortie d un village tu voie le mec de devant qui regarde dans son rétro et qui dans ça tête ce dit " qu est ce qu il veut celui avec ça clio dci je vais le laisser sur place " et qu il te regarde comme ça quand c est toi qui le laisse sur place Vécu plus d une fois souvent je le laisse partir........il t a oublié...........tu le rattrape sur 2 ou 3 virages ,le passe et tu t en vas
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

"Quand tu vas au boulot a pied la semaine, et que grace a ca tu as pu t'offrir une clio Rs pour le week end " sinon c'était impossible niveau budget pour un usage journalier.
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Sapin88 a écrit: "Quand tu vas au boulot a pied la semaine, et que grace a ca tu as pu t'offrir une clio Rs pour le week end " sinon c'était impossible niveau budget pour un usage journalier. je fais l inverse,la semaine je pars avec et le week end je roule presque pas,là j ai fait le plein samedi dernier,j ai fait 100 bornes depuis.J ai le plaisir de la demarrer tout les jours le principal c est que tu te fasse plaisir dans ta façon de faire
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Oula pas bien, faut mieux l'inverse, moi je l'use le moin possible.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités