[RS2 RAG] Choix d'un pack circuit 16" ou 17"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Durée de vie et qualité d'usure, j'ai une meilleur expérience avec le A048 ... qui lui reste au meme prix alors que le R888 n'arrete pas d'augmenté avec les années
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il est vrai que je look plutôt le yoko que te toyo ! Par contre pour la taille je pensais à 205/50/15 pour rester dans la réglementation si des fois je voulais les tester sur routes... Vous en pensez quoi !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ok mais je ne sais pas si là tu vas pas un petit peu modifier le comportement, de toute manière tu le verras par toi-même en roulant sur route.Faut que j'arrête de regarder ta tof ça me remonte des souvenirs.
Ca y est les Cup sont à la maison, Neuves de chez neuves pour 360 euros. Par contre je ne vois pas l'ET dessus ! Le vendeur ma dit qu'elles sont en 43 et j'ai une étiquette dedans qui indique qu'elles sont réservés à la compétition. Pour le poids elles fonts 6,9kg. Savez vous quelle modèle est-ce car il me semble qu'il y a deux modèle en speedline corse. Merci.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si c'est le modèle gravé, ce sont des ET48,5,Tu peux jeter un coup d'oeil par là,http://www.cliors-concept.com/t3096-Dep ... lio-RS.htm
- Icebox
- Clioteux Indétronable
360€ pour des neuves ça va, c'est le tarif assez courant.
apres avoir pister en 15 et maintenant en 16,je ne pence pas repartir en arriere.en 16 sa passe mieux au sol avec tres peu de patinage.concernant les appuis en courbe je "sens" mieux la voiture.tous est question de feilling et d une voiture a une autre sa doit changerapres pour caser les 4 pistons et les disques en 300 j avais pas trop le choix par contre niveau budjet sa vaut une couille yoko a 005 190 580 16 240e pieces
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Faut préciser que t'es plus trop stock niveau moteur aussi.
Icebox a écrit: Faut préciser que t'es plus trop stock niveau moteur aussi. oué c est pas faux ,plus trop stock,d ailleur y a plus rien de stock sur cette batteuse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |