Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
une vrai superc0pa ? 0u juste I appeIati0n c0mmerciaIe ?P0ur ambérieux,present aussi. je sais pas si avec Ia 106,car sans Ia b0ite sa va pas etre evident..... Mais why n0t !
macharouminourte a écrit: une vrai superc0pa ? 0u juste I appeIati0n c0mmerciaIe ?P0ur ambérieux,present aussi. je sais pas si avec Ia 106,car sans Ia b0ite sa va pas etre evident..... Mais why n0t ! Une vraie de vraie .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c0mment se fait t iI qu iIs 0nt une caisse c0mme ca ??? ca env0i du I0urd ste seat !!!
macharouminourte a écrit: c0mment se fait t iI qu iIs 0nt une caisse c0mme ca ??? ca env0i du I0urd ste seat !!! Manu d'ATH va courir avec (sûrement pour l'endurance TTE de Prenois en fin d'année) et il se peut qu'il fasse de la location pour privés qui souhaitent poser leurs fesses dans le baquet et faire un week end course . landosque a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/365479046.htm?ca=5_s Bizarre je la connais celle ci!
landosque a écrit: tu rachetes quoi ? un ter ? jokim a écrit: Parait qu'il revient en clio RS1 BIS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |