Dernier message de la page précédente :
Je ferais un petit reportage Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Toutes critiques sont bonnes à prendre mais de là à dire que je travail à l'arrache; ça m'aggace un peu Ma Limited ==> ICI
c'est bien tout ca mon Rémi,ya plus qu'a tu va voir la calle tu va sentir une diff et le collecteur aussi surtout en couple,tu seras pas decu pour ta calle moi je dit nikel la mienne (la RS,parceque la premiere je l'avais fais comme toi ),je l'ai fais au dremel avec le cable et une meule alu pour le gros et apres j'ai finis avec des petit cylindre de toile eymerie et fignolage avec des petits disques de papier a poncer (j'en ai passer je sais pas combien ),et comme toi j'ai bien insister sur l'interieur des conduits
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
côté culasse, j'ai pas tout lu de ton post, mais les conduits sont aussi retouchés ? dans le cas contraire, ça va te faire un sacré trotoir vraiment pas top
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En faite la cale n'est pas rectifiée à la taille du joint mais la culasse elle oui Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je fais ça les yeux fermés c'est pour ça, plus sérieusement pas besoin que ce soit ovale à la perfection déjà qu'à l'origine ce n'est pas le cas. C'est propre et nickel là Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |