[Grognon] Focus 2 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Grognon] Focus 2 RS
Superbe voiture !Déjà vu sur d'autres forums, et ça a de la gueule ! Et ce moteur... Peut-être la future remplaçante de ma Megane ?! (Pas pour tout de suite, hein !)
- Alexandre25580
- Nouveau Membre
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
il n y a pas que la face avant qui est agressive c est un vrai pousse au crime sur la route cette voiture houlala les flics LOL
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Grognon] Focus 2 RS
Sinon moi je lui ferais les jantes en noir brillant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[Grognon] Focus 2 RS
SERGITINO a écrit: tu as augmenté la puissance Non, elle est d'origine à part un K&N installé par l'ancien propriétaire et que j'ai conservé (ça fait une sonorité plus sympa à l'admission )Côté puissance, il y en a bien assez en l'état pour ce que je sais faire
[Grognon] Focus 2 RS
Elle est juste sublime ta FRS si je devais en avoir une, je sais même pas de quelle couleur je la prendrais tellement que je les aime toutes
[Grognon] Focus 2 RS
Merci Au départ j'étais parti sur une bleue puis finalement j'en trouvais pas dans mes critères et en en voyant je me suis rendu compte que le blanc était sympa aussi Le vert est beau aussi mais personnellement j'accroche moins
[Grognon] Focus 2 RS
Sublime ta RS Si jamais je change un jour ma RC ,c'est sois sa , sois rien ... En espérant pouvoir la voir le 13 Octobre
[Grognon] Focus 2 RS
Merci smax26 a écrit: En espérant pouvoir la voir le 13 Octobre Si elle est pas là, je serai le premier à m'inquiéter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |