Dernier message de la page précédente :
Exact Gégé, c est ce que le frangin me conseille aussi .. J étudie C est bien a ras du PC comme je le voulais grace au fait que la patte support est bien tordue ..Puis enfin une toffs de la BAR avec mon souci de bocal Voila, prochaine étape, peinture des 2 PC et lissage des trous de buses Avants.[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
salut cisco, je voulais savoir si tu avais du chauffé les patte de fixation de ton pot pour le poser car moi j'ai acheté un prowler universel pour l'adapter comme toi tu l'as fait
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
ok, merci, je le connais il etait etudiant dans ma ville et on avait fait une petite sortie ensemble bien sympa. merci pour la photo. je crois que je vais avoir du taf
Cisco-RS2 a écrit: A suivre les insignes latéraux 2.0 16V dés que j aurais compris comment les enlever sans tout casser Salu Cisco,A mon avis, pour enlever les monogrammes latéraux, le plus simple, c'est d'enlever complètement les baguettes de porte, comme ça tu as accès aux pates derrière les monogrammes et tu casses rien.Pour enlever les baguettes, il faut à peine 30 secondes de chaque côté :- tu ouvres ta porte, tu otes le petit cache rond en plasiqtue noir qui se trouve à l'intérieur de la porte (vers l'arrière, à la hauteur de la baguette)- une fois le cache oté, tu as accés à une petite pate, celle qui bloque la baguette en place. Tu la défais en poussant la baguette vers l'extérieur et après, tu fais glisser la baguette le long de la porte en la tirant vers l'arrière.- tu la tires sur un cm ou deux et là elle sort toute seule, c'est ultra simple!
Dernière édition par Darcy le Mer 1 Nov 2006 - 19:09; édité 1 fois
Dernière édition par Darcy le Mer 1 Nov 2006 - 19:09; édité 1 fois
Cool merci beaucoup .. Je me voyais deja demonter le panneau de porte Allez hop j attaque ca demain ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ton insigne et tes caches AB, on dirait qu'ils sont peints couleur chrome !!
Peut etre a cause du reflet flash, mais c est noir satiné .. Mais je regrette de ne pas les avoir fait couleur caisse ... J ai fait les insignes 2.0 16v cet apm et pas trop content du résultat .. Je ferait des toffs pour vous demander votre avis une fois tout remonté.
Alors voila un insigne une fois peint ..J ai monté la baguette sur l auto et ca fait vachement plus foncé dans l ensemble
Bientot Titine est toujours dans le sous sol sans le PC Avant j essaye de faire des toffs dés que tout sera remonté et en plein jour
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |