Dernier message de la page précédente :
Exact Gégé, c est ce que le frangin me conseille aussi .. J étudie C est bien a ras du PC comme je le voulais grace au fait que la patte support est bien tordue ..Puis enfin une toffs de la BAR avec mon souci de bocal Voila, prochaine étape, peinture des 2 PC et lissage des trous de buses Avants.[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
Ah, je crois que je connais ce pot!Content de voir que le montage est réussit et que le son te plait Cisco.
Hello .. J ai mis du temps a le monter mais le résultat est nickel, merci encore .. Le bruit est top, comme je le voulais, je ne regrette pas de te l avoir pris en plus il est bien remonté dans le PC grace a l angle sur la patte de fixation que tu as faite .. Content le gars
Allez des news, le PC avant va enfin partir en réparation et peinture, Merci Fréro ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui il est démonté ca fait que la 3eme fois que je le démonte, commence a avoir l habitude.Par contre beaucoup plus simple a virer comme ca le bi mode meme si le support Klaxon etait vacheemnt bien serré
- Gégé
- Admin-Fondateur
A ton avis, l'insigne Renault, on peut le demonter juste en tirant sur le haut de la calandre ou faut tout demonter?
Hello mon cocopour la BAR tu passe la BAR derriere le bocal.. pour ce faire tu le décale comme SEB l'a dit avec un boulon sur le filetage ...ca fera avancer le bocal sur le filetage et ensuite tu le sert..c'est tout bete
Hey missiou ca va .. ca faisait un moment qu on te lisais plus sur le forum .. Et cette titane ?? Merci pour le conseil de montage elle passe aussi en peinture et apres je la monte :arf :
Alors Gégé oui j ai enlevé aussi l insigne qui tient par 2 ptite vis
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oui, l'insigne est par terre. Pas trop chiant a virer le PC, tu l'as fait tout seul?
J avais meme pas fait gaffe a l insigne par terre .. t as trop l oeil Gégé Cette fois ci oui je l ai fait tout seul, Mais c est mieux d etre a 2 au moment de le retirer car il faut faire attention de ne pas rayer les ailes si il tombe d un coup tout seul Les vis sont assez simple d acces sauf dans les ailes ou la il faut un peu plus batailler
Alors voici la suite ..Peinture de l insigne en Black A suivre les insignes latéraux 2.0 16V dés que j aurais compris comment les enlever sans tout casser
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |