Dernier message de la page précédente :
Exact Gégé, c est ce que le frangin me conseille aussi .. J étudie C est bien a ras du PC comme je le voulais grace au fait que la patte support est bien tordue ..Puis enfin une toffs de la BAR avec mon souci de bocal Voila, prochaine étape, peinture des 2 PC et lissage des trous de buses Avants.[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Ex - RS2 / Nlle presentation
Alors en plein soleil pas trop de difference Par contre je dois polisher car le le PC brille beaucoup plus que le reste de l auto Les photos ne rendent pas en fait ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Obligé pour attenuer la difference, surtout sur une teinte foncée.Va falloir frotter..
Cisco-RS2 a écrit: Alors en plein soleil pas trop de difference Par contre je dois polisher car le le PC brille beaucoup plus que le reste de l auto Les photos ne rendent pas en fait .. Ok je voyais bien une différence .
Alors Aluform faisant des reducs pour Noel Inter Inoxcar et des Ressorts Eibach en -20 ..Joyeix Noel titine
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Les Eibach 134 et l inter 126 au lieu de 140 chaque .. Pas de ptits profits dans la vie
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Tu les montes sur les amorto d'origine ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Apres un gros passage a vide je remets un peu les mains sur titine Demain elle va au garage pour distrib puis amortos / montage des Eibach .. Ensuite montage de ma BAR avant et de l inter .. suivront enfin les toffs .. A+
Bah en fait j ai du mal a vouloir m en separer Je l aime tellement cette chtite caisse elle est trop forte a conduire Pour le moment ca ne me derange pas de la garder tant que la ptite n est pas arrivée Mon pote a la RS1 a mis 6 mois a trouver le bon acheteur pour la sienne, faut etre patient c est tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |