Dernier message de la page précédente :
Propre la vidéo (j'ai aimé les 30sec de sponso ) et v'la comme tu driftes! Bien joué![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Clair, t'as du la transformer en piste de luge! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: bah vite fait,aband0n mecanique ! Ia b0ite qui na pas aimé donc bien deg,j étais bien chaud pourtant,parti pour fair une beIIe course... Mais bon sa aurai pu etre pire...C est dommage,j vais comme objectif de passé sous La minute.du coup j ai fait qu une monté de course,j étais 49 eme sur 104 et 4 ou 5 de classe et finaIité je termine en 59eme place et 6 de classe...Ia boite je sais pas bien se qui a laché,je pense que ca se situe au niveau de Ia cIoche,est ce que le carter a explosé ? joint spi qua dcd ?Verdicte au demontage...Sinon jme suis fait une grosse chaleurngros passage en glisse controlé,j ai fait revé des mecs. c est filmé interieur et j ai filé mon mail a un cameraman pour la vidéo extérieur a par l abanon,j ai bien tripé sur Ia cote,j ai tripé avec tous les potes,une bonne 20ene a midi,grosse ambiance et preque beau temps.la saison se termine pour moi,decu mais heureu quand meme,ultra motivé pour la saison prochaine.beaucoup de taf sur la 106 cet hiver:nouvelle boitenouvelle boite a aire ?nouvelle lignegestionrenfort de caisse ?et sa sera deja bien photo et vidéo a suivre... tu à des photos des futurs renforts et de la futur boite à air ?
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ies renf0rt,c est des renf0rt de c0teIette presente sur Ies caisse de raIIye et de s16. sur I enfnat terribIe eIIes s0nt pas presente.Ia b0ite a air,ca va etre du sur mesure fait maus0n dans Ie meme principe que ceIIe de chez s0Iuti0n f
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Ies renf0rt,c est des renf0rt de c0teIette presente sur Ies caisse de raIIye et de s16. sur I enfnat terribIe eIIes s0nt pas presente.Ia b0ite a air,ca va etre du sur mesure fait maus0n dans Ie meme principe que ceIIe de chez s0Iuti0n f c'est d'origine uniquement sur les phase 2 le renfort de "banane" ?tu dois bien maitrisé la fibre de verre à force ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan je maitrise pas vraiment ! Disont que j arrive a faire des truc,de la a dire que je maitrise... Mais j aimerais bien taquiner,faire des belle pieces en carbone
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai je sais pas j ai jamais eu en main des pives de chez mc.en revenche ac sport,j ai de retro et un protege carter. Rien a redire... Juste qu ils sont bien sympa au telephone
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |