Dernier message de la page précédente :
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Face sud du Ventoux hier vers 16h, j'ai croisé une RS3 grise qui montait tranquillement...moi je descendais plutôt vite
Appel de phare !!
vu samedi matin vers les 11H00 une clio 3 rs bleu a hauteur de coligny,petit signe des 2 cotés, et ce soir vers grilly ( route de divonne )une 3 rs phase 2 noir,pas eu le temps de faire signe.
Appel de phare !!
croisé vers 17h30 a Bonne une 3rs 2 gris Makaha suivi d'une ange et démon , cinq voitures derrièresigne de la main de ma part ,mais pas de réponse
Appel de phare !!
Vu une Clio 2RS2 dans Bessancourt (95) je me suis garer a coté Dimanche.Je pense que c'est l'Ex de Marco
Appel de phare !!
bonjour vue hier sur clermont ferrand une clio 3 rs blanche bref échange avec le proprio qui ma dit être menbre du forum
Appel de phare !!
Lino_15 a écrit: bonjour vue hier sur clermont ferrand une clio 3 rs blanche bref échange avec le proprio qui ma dit être menbre du forum Salut salut,C'était moi! belle RS que la tienne en tout cas. au plaisir de se recroiser sur Clermont ;-)A++Ju
- Kompressor62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Un petit coucou au proprio de la clio 3 rs1 bleu du côté de beuvry/bethunr/bruay ce matin vers 9h. T'as bien fait de ne pas bombarder tout de suite sur la voie rapide, il y avait les motard au rond point de toyota!
Appel de phare !!
Vu une clio 3 Rs rouge vers le lavandou, appel de phare de ma part signe de la main de sa part !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
De mon côté, hier j'ai croisé une Clio 16S noire ou bleu foncé, à Montélimar vers 15h. Je l'avais pas vu, il m'a klaxonné et je lui ai fais signe. ;-)
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Belleville sur saone entre le college et carrefourmarket apercu au dernier moment rs2 grise avec jolie ptit bruit
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |