Dernier message de la page précédente :
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue a varennes les macon 71 ce matin une 3ph1bleu au controle technique et une 3ph2 bleu au decathlon
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vu furtivement sur l'A25 à 12h00 direction Dunkerque une C3RS2 Vert Alien (peut être avec un A au cucul).J'étais dans l'autre sens vers Lille à hauteur de Steenvoorde avec ma Sirius.
Appel de phare !!
c est toujours et encore la meme 3RS1 qu on croise, va vraiment valloir que j aille discuter avec la demoiselle un jour lol
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: c est toujours et encore la meme 3RS1 qu on croise, va vraiment valloir que j aille discuter avec la demoiselle un jour lol Je croie que vais pas que discutet avec elle
Appel de phare !!
Vu une clio Rs 20Th anniversary sur le parking du Decathlon a Sémécourt ( 57 ) kk1 du forum ? je me suis garé a coté mais je suis parti avt toi ^^
Appel de phare !!
Coquinou va en met temps elle doit me prendre pour un cinglé, car a chaque fois que je la croise, elle est garé et chaque fois je m arrete a la hauteur et chaque fois elle est dans la voiture elle doit se dire qu es ce qui me veux lui
Appel de phare !!
Je bosse dans un camping sur argeles sur mer, si tu passe par l'etoile d'or, tu verra mon alien sur le parking !
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Coquinou va en met temps elle doit me prendre pour un cinglé, car a chaque fois que je la croise, elle est garé et chaque fois je m arrete a la hauteur et chaque fois elle est dans la voiture elle doit se dire qu es ce qui me veux lui veut pas savoir se que tu fait dans ta black
- Ar Brezhoneg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vladadams a écrit: Ar Brezhoneg a écrit: Tiens, pour visualiser un peu http://img26.imageshack.us/img26/5762/2 ... 141956.jpg Je bosse dans un camping sur argeles sur mer, si tu passe par l'etoile d'or, tu verra mon alien sur le parking ! J'ai fais quelques campings aux alentours mais pas encore le tien ... mais ça viendra
Appel de phare !!
OOOOHHHHHHHHH si tu savais ce que je fais, ben rien de bien mechant en tout cas lol
Appel de phare !!
Hier, j'attendais mon bus pour aller faire un barbec chez un pote...J'avais mes écouteurs, j'étais entrain d'écrire un texto... Et j'entends un gros 'BROAP'...J'me tourne et là je vois se garer une bagnole que je n'avais jamais vue dans mon coin, j'm'en serais souvenu...Bref, hier, j'ai croisé une V6 et elle était belle...Quelqu'un d'ici ? O_o
Appel de phare !!
3Rs2 black au circuit de croix ce wé immat 952 bacs ds la matinée Et une sirius sur le parking et une toro
Appel de phare !!
Quelqu'un d'ici ? O_o bè pouruqoi ne lui as-tu pas posé toi-même la question vu les photos que tu as prise si près et avec le proprio à côté semble t-il ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |