Dernier message de la page précédente :
Quand on tune une Limited, on se moque pas. Surtout que la on est en 2012.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
PUGET Rémi a écrit: ça ceux sont des bons moments oh oui les joies d'aller cherché sa nouvelles titine, en plus la il n'y a pas l'apprehention de "est-ce qu'elle va etre bien?" puisqu'il sait qu'elle est nikel
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Ma Clio RS1 Titane.
alors gégé sur la route?!Ou déjà entrain de mettre des feu noirs www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai reçu un coup de fil , il est dans un Narauto en train d'achetté des jantes chrome A cette heure il doit être avec un grand sourire au levre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
sa doit être plus delica de posté sur le fofo (la photo)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Je pense qu'on aura pas de nouvelle pendant 3 jours, il a déjà commencer de nettoyer chaque vis du moteur et de la carrosserie.
Ma Clio RS1 Titane.
Il est en train de faire des pauses sur toutes les aires de l'autoroute A6 pour la prendre en photo et voir si tout va bien
Ma Clio RS1 Titane.
Ben moi le vendeur ne ma jamais repondu....Belle achat en tout cas felicitations
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
seb73 a écrit: Ben moi le vendeur ne ma jamais repondu....Belle achat en tout cas felicitations c'est parcque tu t'appel pas gégé ... c'est la vie
Ma Clio RS1 Titane.
Flash Info :Gérald est bien rentré chez lui. Il est actuellement entrain de démonter les jantes pour les laver, il a sortie le moteur pour changer chaque vis et remettre tout à neuf.L'intérieur est quand à lui chez le sellier pour le refaire à neuf ainsi que le volant.Le PC arrière est déjà chez le peintre et une complète aura lieu.RDV ce soir après le gros nettoyage.Commment je sais ça ? Un gars à commander chez Eurofac 10kg d'essuie tout, 5L de polish, 5L de savon, 152 vis de référence Renault ainsi qu'un kit B14! Ah j'oubliais... Ainsi qu'un petit sapin pour le rétro intérieur.
Ma Clio RS1 Titane.
Et t'as oublier le plus important................................................................Les lingettes Bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |