Dernier message de la page précédente :
Beaucoup regarde mais ne réponde pas! c'est parfois décourageant mais ca veut pas dire que tous le monde s'en fou www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 TurboClio RS2 RDF de Mc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 RDF de Mc
Déjà merci :) Alors les vitre teinté sont exactementre à la même teinte à l'avant que à l'arrière cest juste un effet doptic à cause du part brise :) . Ensuite la lame optimiz est pas chère et en plus bien donc profité en je les fixe avec des vis auto perforante :p J'étais comme toi j'ai attendu ma rs 1 semaine en plus c'est ma 1ère voiture alors impossible de dormir
Clio RS2 RDF de Mc
Shoot improviser a la derniere minute avec aurel donc voiture pas nickel et photo pas au topEt une derniere que clio 77 ma envoyé mais pas publier moi j'adore ces reflet Uploaded with ImageShack.us
Clio RS2 RDF
Elle et magnifique avec c jante ps:c normal que ton cache écrou soit pas de la même teinte que ta jante
Clio RS2 RDF
Mc xime a écrit: Merci Oui je trouve aussi :D Faudrait que tu me montre sa quelle jour tu serai dispo?
Clio RS2 RDF de Mc
j'ai changer de taf donc je suis plus dispo que avant :D maintenant j'ai dimanche apres midi lundi et mardi de libre :D
Clio RS2 RDF
Mc xime a écrit: j'ai changer de taf donc je suis plus dispo que avant :D maintenant j'ai dimanche apres midi lundi et mardi de libre :D Sa va tranquille ba écoute moi c tout les aprem donc si sa te dit le lundi aprem?Cette fois je me déplace lol
Clio RS2 RDF
Mc xime a écrit: Oui pk pas de toute facon j'ai encore ton numero :) ok moi je suis dispo lundi prochain Et j aime bien aussi t pti carrer sur la portier je c pas comment sa s' appelle mes sa me donne des idée
Clio RS2 RDF de Mc
Si tu veux j'ai encore 1m sur 1m de carbone :) c'est la deco f1 team :) je pourrais t'en donner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |