Dernier message de la page précédente :
Oui pas grave :)Clio RS2 RDF de Mc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 RDF de Mc
et ouai javou faudrai penser aux ressorts courts http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
Clio RS2 RDF de Mc
Merci les gars ! Oui les ressort court vite j'en peut plus de la voir en 4x4 !!Alors le prix vu que je connais un mec qui touche beaucoup en soudure j'ai payer 100euros tout compris ( pose inox etc ) Le bruit est vraiment oufff je kiff trop ! Je te met des photo pour que tu vois comment sa a été fais Le seul truc qui me fait un peu ch** c'est que les sortit sont trop petite c'est du 63 faut que je trouve une solution pour mettre plus gros au moins du 70
Clio RS2 RDF de Mc
[quote="Mc xime"]Merci les gars ! Oui les ressort court vite j'en peut plus de la voir en 4x4 !!Alors le prix vu que je connais un mec qui touche beaucoup en soudure j'ai payer 100euros tout compris ( pose inox etc ) Le bruit est vraiment oufff je kiff trop ! Je te met des photo pour que tu vois comment sa a été fais http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
Clio RS2 RDF de Mc
Non 100 c'est too much mdrrrrOui faut que je trouve des canule J'avais déjà un silencieu en inox mais sortit cacher il m'a juste coupe le bitonio et c'est raccorder dessus directLinox c'est lui qui s'en est occupé
- rs2 13680
- Nouveau Membre
- Prénom : Flavien
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 13
- Slogan : le diesel put le diesel tue!!
Clio RS2 RDF de Mc
salut salut l'ami j'espere que sa va alors sa yé monté le silencieux double sortit sa fait bien avec l'échappement^^ tu t'en ait bien sortit =) le bruit doit te changer un peu quand meme sa doit étre plaisant bon continuation dans tes projets
Clio RS2 RDF de Mc
Oui le bruit a pas mal changer j'aime bien :p ! À bientôt !!Bon saye mon béquet compet arrive :D [Plus qu'à le peindre et le monter :D
Clio RS2 RDF de Mc
Je reviens d'un équilibrage ! Et c'est vraiment un plaisir que sa ne tremble plus ! Sa fait vraiment du bien !
Clio RS2 RDF de Mc
Non je pense que c'est mon échappement qui touche mon berceau :/ je n'arrive pas a corriger le problème . J'ai changer la biellette anti couple rien a changer . Donc je vais essayer les support moteur maintenant ..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS2 RDF de Mc
Alors je t'explique, quand j'ai changé mon dogbone, mes supports moteur moteur ont pété ( 120 000 km, fissuré, et le fait qu'il y ait un renforcé en bas, ça a cassé en haut, c'est un peu logique).Faut aller cher renault et commander celui côté distri, et tu verras, renault l'a rehaussé par rapport à avant, tu le change, en tirant bien le moteur vers l'avant, et tu resserres tout à fond, et hop, plus de claquement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |