Dernier message de la page précédente :
0UAI,pIaisir sur Ia prepa si 0n veu... c est beauc0up de taf et d argent,je prefere de I0ing r0uIer ! Mais qu eIIe que part r0uIer avec une caisse que ta prepa c est pIaisant aussi....[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
avant de monter la 4 pap ,il faut un gros AAC et les pistons qui vont bien non ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Engagé a Ia cc de Iamure. C0urse dimanche. essai diamche matin,suivi des manche quaIificative et 3 m0nté de c0urse I aprem.Ca va etre ma premiere c0urse de c0te,je sais pas tr0p c0mment t0us ca va se passer.pas evident d etre a bI0c d entrée,Ia m0ntée ne fesant que 1kI5,va faII0ir t0us d0nner direct !B0n jme fait pas de fiIms,c est ma premiere et je sais déjà qu iI y a des gr0sse brute dans ma cIasse,n0tament juIien de Iamuire aut0 sp0rt,iI c0ur chez Iui et avec une 205 de 195cv qui prend 9400 0u 9600t je sais pIus...Mais c est pas grave,I imp0rtant c est de kiffer et rien casser...
[Peugeot] Ma grosse s06
tu connais le prix de l'entré ? prévoi les pneus pluie. I imp0rtant c est de kiffer et rien casser...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
JE CR0IS QUE C EST 6 EUR0S 0U 8 PEU ETRE. mais pas pIus de 10 c est sur !Ia pIuie ? nan va faire beau,pas chaud mais beau !de t0ute acn j ai pas de pneus pIuie,jvais r0uIer tendre au 4 c0ins..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Clair faut que tu prenne ton pied , sa serra le principale
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: JE CR0IS QUE C EST 6 EUR0S 0U 8 PEU ETRE. mais pas pIus de 10 c est sur !Ia pIuie ? nan va faire beau,pas chaud mais beau !de t0ute acn j ai pas de pneus pIuie,jvais r0uIer tendre au 4 c0ins.. merci, c'est pas marqué sur leur site. passe en 13 pouces pour tirer plus court.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est le probleme des brembos. fini les jantes en 14 aussi c'est lequel tes jantes en 15 les plus légère ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0uai je sais bien,que Ie 15" avec un petit m0teur c est pas Ie mieux. mais c est quand meme pIus j0Iie des bremb0,des jantes en 15". Ca fait m0in caisse de ped ! D aiIIeurs si 0n a ch0isi Ie f2000 c est un peu p0ur ca !Mes jantes Ies pIus Iight d0ivent etre Ies braid,eIIe s0nt en 6" de Iarge c0ntre 6,5" des team
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |